| un petit cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit cadeau Mar 21 Oct - 6:15 | |
| hier soir, véto pour enlever les fils d'une de mes chiennes (vilaine tumeur hélas !) et l'assistante du véto m'entraîne vers les cages d'hospitalisation et que vois-je.... une chatonne toute noire, mais bien noire ! qui me regarde avec des beaux yeux jaunes !!! Bien entendu, que croyez-vous qu'il arriva.... La petite NORMA (je l'ai baptisée ainsi), trouvée errante, affamée, soignée gentiment par la clinique véto, trouve que la compagnie de mes autres chats est sympa ! mais moi, je n'en voulais plus ou alors un accueil court... Tout le monde a plein de chatons à faire adopter alors celle-là, noire en plus !, elle n'a pas beaucoup de chance... Vous aurez des photos de la petite ! mais quelle cata cette année avec les chatons ! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau Mar 21 Oct - 9:56 | |
| Des chatons des chatons encore et toujours des chatons...Oui c'est vraiment la cata et lorsque je vois sur les sites de petites annonces des chatons tout noirs à la pelle ,je me dis que pour eux ce sera plus difficile encore... J'aurais fait comme vous .... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: un petit cadeau Mar 21 Oct - 12:57 | |
| Merci pour la petite Norma. Les chats noirs sont pourtant si beaux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: un petit cadeau Mar 21 Oct - 18:26 | |
| Elle est toute mimi :cerveau love: . Merci de l'avoir sauvée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit cadeau Mar 21 Oct - 18:30 | |
| merci maryvonne pour la petite norma j'ai transmis sur sos chats au cas où... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: un petit cadeau Mar 21 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 21 Oct - 20:20 | |
| merci Gaelle mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'ira pas à la rue et qu'au pire (sans doute pas pour elle !!!!), elle restera à la maison ! |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: un petit cadeau Mer 22 Oct - 19:36 | |
| Très jolie la petite Norma | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 26 Oct - 7:32 | |
| le petit cadeau n'a peur de rien ! elle est totalement intégrée, pousse les gros pour aller manger dans leur gamelle, joue avec les queues des autres (ça, ils n'aiment pas !), sort tous les jouets dédaignés par les autres (et du coup, certains se remettent à jouer !)... bref, ça remet de la jeunesse ! quelle croquignolette ! elle m'amuse aussi beaucoup :cerveau afrojo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit cadeau | |
| |
|
| |
| un petit cadeau | |
|