Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes nouveaux exploits...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes nouveaux exploits... Empty
MessageSujet: Mes nouveaux exploits...   Mes nouveaux exploits... EmptySam 8 Nov - 7:15

Après avoir repris le boulot pendant 2 jours, me voilà arrêtée pour 1 semaine. Hier, en ramenant les enfants d'une sortie dans les bois ( on a de la chance, l'école est à côté des bois et les enfants adorent ces sorties d'une heure pendant l'heure de la cantine ), je suis tombée. Les enfants étaient choqués, je leur ai donc dit que j'allais bien, avec un gros sourire. En revanche, j'ai dit à l'autre animatrice de ramener les enfants et que moi je n'allais pas bien. J'avais une douleur horrible à la cheville droite et me suis demandée comment j'allais rentrer. Heureusement, j'ai pu me relever et rentrer à l'école, après le départ des enfants. Au pire, j'aurai attendu que l'animatrice m'envoie un animateur. J'ai donc fait une apparition dans la cour pour rassurer les enfants et j'ai demandé à mon copain de m'emmener en urgences chez le médecin. Bilan: une attèle à la cheville droite pendant 3 semaines et 1 semaine d'arrêt. Quant à bébé, je ne suis pas tombée dessus!!!

Voilà mes exploits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux exploits... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux exploits...   Mes nouveaux exploits... EmptySam 8 Nov - 9:06

Voilà ce qui arrive lorsque l'on veut animer une sortie en faisant des cascades!!!!....
Mes nouveaux exploits... 94453

Si c'est un entorse vous devez souffrir, prenez soin de vous et reposez vous et surtout ne "forcer pas" . J'ai eu une entorse il y a une dizaine d'année et m'en ressens encore ajourd'hui; il faut dire que j'ai continué de travailler et ce n'était pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Mes nouveaux exploits... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux exploits...   Mes nouveaux exploits... EmptySam 8 Nov - 10:24

oufffffff pour bb

prends bien soin de toi , courage Mes nouveaux exploits... Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Mes nouveaux exploits... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux exploits...   Mes nouveaux exploits... EmptySam 8 Nov - 15:29

j'ai mal pour toi,j'ai eu une entorse il y a 10ans et j'ai toujours plus ou moins mal encore aujourd'hui...relève bien ta jambe pour éviter la phlébite...et bah voilà tu as tout ton temps pour choisir la couleur de la chambre de bébé,son prénom,ses petits vêtements!!!!Ne t'inquiète pas on est gaston lagaffe enceinte(enfin moi le suis tout le temps!!!!!!!!),mais fais attention quand même......Tu as de la rééducation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux exploits... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux exploits...   Mes nouveaux exploits... EmptyLun 10 Nov - 6:59

L'instant maternel m'a fait mettre les mains en avant pour ne pas tomber sur le ventre!
:cerveau love:

Quant à ma cheville, elle va mieux, même si je me bourre toujours de paracétamol, n'ayant pas droit aux anti-inflammatoire...

Pour bébé, nous réfléchissons sans plus aux prénoms puisque nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon... Verdict peut-être le 24 novembre ??? Comme ça, on pourra mieux définir le prénom.
Quant au décor de la chambre de bébé, vu que nous sommes dans un deux pièces en location, nous allons cohabiter dans la même chambre et puis, nous chercherons plus grand. Mais les loyers dans un périmètre assez large de Montpellier sont tellement chers... Je vais relancer les demandes de logements sociaux!!!!

En tout cas, merci pour votre soutien!! Mes nouveaux exploits... 638205
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mes nouveaux exploits... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux exploits...   Mes nouveaux exploits... EmptyLun 10 Nov - 11:12

Une entorse est très très douloureuse aussi repos repos!!! Mes nouveaux exploits... 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux exploits... Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux exploits...   Mes nouveaux exploits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux exploits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux demain
» Nouveaux
» Nouveaux smileys
» Trois chats en trois jours!
» Nouveaux smilies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser