| il neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: il neige Dim 23 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: il neige Dim 23 Nov - 12:12 | |
| Il manque un bonhomme de neige :cerveau langue ! C'est magnifique un paysage enneigé, j'espère qu'on aura aussi un peu de neige à noël. Hier, Youpi était trop marrant. Il voulait attraper les flocons à travers la fenêtre, il était super content, dommage que je n'ai pas de jardin clôturé. | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: il neige Dim 23 Nov - 13:13 | |
| je viens de faire une belle photo sans le savoir :cerveau afrojo (photo HD) | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: il neige Dim 23 Nov - 13:22 | |
| Un beau petit cuicui sous la neige . Peut-être a-t-il faim.? Nous, on a jeté un peu de pâtes et quelques petites boules de pain dans le petit parc car les oiseaux cherchent leur nourriture depuis ce matin :cerveau erf: . Je suis contente que Diégo soit à l'abri chez vous car il fait très froid :cerveau erf: . | |
|
| |
tosse Modérateur
| Sujet: Re: il neige Dim 23 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: il neige Dim 23 Nov - 13:55 | |
| Et Diégo est ravi! Mais je n'aurais jamais eu le coeur de le laisser dehors par ce froid!!! | |
|
| |
tosse Modérateur
| Sujet: Re: il neige Dim 23 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: il neige Dim 23 Nov - 16:11 | |
| Merci Marco pour ces jolies photos et aussi cette vidéo , chez nous il pleut des cordes et il ne fait pas chaud ! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: il neige Dim 23 Nov - 16:14 | |
| Les chats sont bien au chaud . Non seulement il a neigé, mais maintenant il pleut, dehors c'est triste, et même le match Arras-Lens (diffusé sur la 3) est ennuyant, je ne me suis jamais tant ennuyée devant un match (c'est pour ça que je suis sur le forum :cerveau afrojo ). Mes chats ont passé pratiquement tout l'après-midi à dormir ! :cerveau erf: | |
|
| |
tosse Modérateur
| Sujet: Re: il neige Dim 23 Nov - 19:38 | |
| marseille-lille ce soir :cerveau afrojo | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: il neige Lun 24 Nov - 18:35 | |
| :cerveau afrojo :cerveau afrojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il neige | |
| |
|
| |
| il neige | |
|