| neige le chat errant | |
|
+4marcelle Françoise Rosine37 linda59100 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linda59100 Abyssin raisonnable
| Sujet: neige le chat errant Mer 7 Juil - 17:26 | |
| bonjours je voudrai savoir si quelqu un aurrai une solution pour un vieux chat errant car ca fais plusieurs anneé que je m occupe de lui je le nourri lui et d autre chat errant il commence a se faire vieux plus de dents maigri bcp avec tous ce qu il manger 3 repas part jours pate plus croquette je pense qu il ne va pas passer l hiver et oui je m enquiet deja car je vois son etat ce degrader aidez le svp merci j ai peur pour lui ca fais plus de 7 ans que je m occupe de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 7 Juil - 17:28 | |
| photo pris l annee passer il est maigre maintenant et a moitie sourd | |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 7 Juil - 19:05 | |
| photo pris ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 7 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 7 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 7 Juil - 19:26 | |
| surement il est vieux il a aussi du liquide jaune qui coule des yeux et un drole de bouton au niveau de la bouche quoi faire pour ce vieux chat errant ? | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 7 Juil - 21:05 | |
| Dans un premier temps, le papy a très certainement besoin de passer entre les mains d'un vétérinaire pour un bilan de santé... car sur les photos il n'a pas l'air en forme du tout, mais vraiment du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 7 Juil - 21:14 | |
| oui je sais j ai peur du verdict c est pour ca que je ne pourrai pas y aller j aurai pas le courage | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 7 Juil - 21:56 | |
| J'insiste tout de même : ce loulou a besoin d'être soigné... cela ne veut absolument pas dire qu'il soit condamné Si les soins sont lourds financièrement, je suis persuadée que sur notre forum plusieurs d'entre nous pourraient... piocher dans notre tirelire pour t'aider En tout cas, pour ce qui me concerne, ce ne sera que du bonheur pour que Neige puisse retrouver le look d'un papy vaillant Prends ton courage à deux mains pour que le loulou soit requinqué par un vétérinaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neige le chat errant Jeu 8 Juil - 5:28 | |
| - Citation :
- oui je sais
j ai peur du verdict c est pour ca que je ne pourrai pas y aller j aurai pas le courage je vais peut etre " brute de decoffrage" mais excuse moi.. là, il ne s'agit pas de ta santé ni de toi, mais il s'agit de ce pauvre est malheureux chat, que tu sembles aimer beaucoup.. Je peux te dire qu'il souffre énormément de ses oreilles, car cette gale non soignée lui provoque de l'eczéma et là il en a une sacrément belle... il a certainement besoin d'antibios, de crème pour les oreilles, il souffre certainement de gingivites ou de qqchose de peut etre plus grave si il ne s'alimente pas... un animal qui ne s'alimente pas, c'est jamais bon signe... La peur n'evite pas le danger comme dit le dicton... J'ai le vieux papy dont je m'occupe qui lui est felv+ et qui est un chat des rues.. Je peux te dire qu'après le passage véto il y'a qques semaines, ce chat revit à nouveau, pourtant dieu sait qu'il m'a fait peur plus d'une fois... je trouve encore plus criminel de ne rien faire plutôt que de tentez le tout pour le tout, même si au final, on ne peut plus rien pour la santé de ce chat... comme le dit rosine, moi aussi je suis prête à t'aider à payer une partie des soins pour ce chat... Mets ta peur, ton appréhension de côté... et fonces chez le véto ( par amour pour ce chat)... |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: neige le chat errant Jeu 8 Juil - 7:39 | |
| Où habites-tu Linda? Car je pourrai éventuellement adopter ce vieux matou mais à condition qu'il soit testé FIV/FELV négatif. De toutes façons je prendrai en charge le test et la visite véto donc n'hésite pas et emmène-le en urgence! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: neige le chat errant Jeu 8 Juil - 9:27 | |
| Il faut absolument emmener ce papy chez le véto, Linda, il est dans un sale état. Et s'il n'y a plus d'espoir pour lui, il vaut mieux abréger ses souffrances plutôt que de le laisser souffrir seul dans la rue. Moi aussi, je veux bien participer aux frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Jeu 8 Juil - 10:58 | |
| bonjour merci a tous l asso l ecole du chat de roubaix va prendre en charge la visite chez le veto et le test j attend pour pouvoir le prendre chez le veto car il se laisse carresse mais l attrape ca va etre une autre histoire car j ai deja essaye a plusieur repris de lui nettoyer les oreilles avec du produit pour la gale il m as griffer a plus repris j ai vu que une personne voudrai bien l adopte si le test est negatif
| |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Jeu 8 Juil - 11:01 | |
| merci françoise je serai contente si le test est negatif il aurai enfin une meilleur vie apres toute ces annee dans la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Jeu 8 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: neige le chat errant Jeu 8 Juil - 11:19 | |
| Merci à l'EDC de Roubaix! Par contre s'il ne se laisse pas facilement attraper je ne pourrai pas le prendre chez moi mais le plus important ds l'immédiat est qu'il voie un vétérinaire. | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: Re: neige le chat errant Jeu 8 Juil - 13:16 | |
| Bonjour je pense qu a edc de roubaix,ils ont ce q il faut pour attraper les chats errants!chez moi il y des trappeuses "professionnelles"s ils ont accepté de t aider,explique bien qu ils doivent aussi t aider a l attraper il est encore pire que mon Nougat quand je l ai remonté fiv-,je croise les doigts mais dans l etat ou il est ,hélas,j ai des doutes,il a du beaucoup se bagarrer enfin je suis la aussi au cas ou...il faut faire vite! | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: neige le chat errant Jeu 8 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: neige le chat errant Ven 9 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Ven 9 Juil - 20:28 | |
| il a une visite chez le veto lundi
| |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: neige le chat errant Ven 9 Juil - 21:09 | |
| Tu as réussi à le capturer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: neige le chat errant Ven 9 Juil - 21:12 | |
| non pas encore j ai la cage piege demain je dois l attrape lundi matin quand il as vraiment faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neige le chat errant Dim 11 Juil - 20:33 | |
| Des nouvelles du papy chat ? Tu as pu l'enmener chez le véto ? |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 14 Juil - 10:59 | |
| Des nouvelles ? As-tu pu trapper Neige et l'amener chez le véto ? | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: Re: neige le chat errant Mer 14 Juil - 12:18 | |
| oui,des nouvelles,on s inquiete pour Neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige le chat errant | |
| |