Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles lunettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouvelles lunettes Empty
MessageSujet: Nouvelles lunettes   Nouvelles lunettes EmptyMar 16 Déc - 16:37

Je suis extrêmement myope et porte des lunettes depuis l'âge de 7 ans.Nouvelles lunettes 864897 :cerveau fou: sans pour autant avoir une très bonne vue une fois corrigée.
Mes dernières lunettes dataient de ...1995 car je n'avais pas estimé utile d'en changer vu le coût et aussi parce que ma vue ne baisse pratiquement plus.
La semaine dernière j'ai enfin franchi le pas:visite chez l'ophtalmo(Un grand merci à Gaëlle qui m'a accompagnée car après un "fond d'oeil" je suis quasiment aveugle durant qq heures). J'ai choisi ma monture chez Irisoptic centre cial Cora Courrières et je suis enchantée par la qualité du service et l'accueil!
Par contre mauvais point :cerveau mgrr: à ma mutuelle la MGEN qui rembourse très mal et ne fait plus le tiers payant.J'ai besoin de verres spéciaux qui coûtent près de 200 euros pièce aussi la facture est salée!
Heureusement l'opticien m'a proposé un réglement en trois fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
 
Nouvelles lunettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de nos chats
» Des nouvelles de Maggy!
» Une minette noire...
» SOS pour une vieille minette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser