| Garza, gentille galga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Garza, gentille galga Sam 3 Jan - 21:20 | |
| Je vous présente GARZA, galga à l'adoption sous contrat Passion Lévriers: Garza est une adorable galga poils durs qui a vraiment souffert mais qui n'en tient aucunement rancœur aux humains. Apparemment on lui aurait sectionné les tendons d'une patte !!! Et pourtant elle gambade, elle court et saute, et montre sa joie de vivre à tous les 2 et 4 pattes. Elle s'entend à merveille avec tous les autres chiens, avec les chats et avec les enfants. Elle est joyeuse , aimante et câline. Nous pensons qu'elle aurait entre 8 et 10 ans, mais cela est à reconfirmer très vite. Même à cette âge, elle est en pleine forme, elle est stérilisée mais attend votre appel pour être pucée et vaccinée. Son adoption est urgente: Garza est en famille d'accueil près de Compiègne. Cette famille habite une maison où le salon et les pièces à vivre se situent à l'étage. Mais Garza ne sait pas monter les escaliers seule, elle vit donc à l'écart au rez de chaussée... Il lui faudrait une famille vivant dans un appart avec ascenseur, ou dans une maison où tout le monde vit au rez de chaussée... Contact: misshelas@gmail.com |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Dim 4 Jan - 10:17 | |
| Garza attend depuis trop longtemps... Vite une gentille famille en rez-de-chaussée ou avec ascenseur pour cette jolie galga! J'ajoute que les galgos sont des lévriers extraordinairement gentils. | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Lun 5 Jan - 18:14 | |
| elle semble apprécier les chats!!Quel début de vie horrible pour elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Lun 5 Jan - 18:25 | |
| Ah oui, elle est vraiment ok avec tous les animaux, c'est vraiment une crème, facile à vivre, dynamique et gentille comme tout! |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Mer 7 Jan - 16:11 | |
| C'est bien elle qui a été adopté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Mer 7 Jan - 18:03 | |
| Bien vu: je l'ai cru effectivement, mais elle était juste partie en accueil, sa FA ne pourra pas la garder indéfiniment et ne peut pas l'adopter.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Mar 13 Jan - 13:57 | |
| BONNE NOUVELLE: Garza est adoptée!!!! Merci à Nathalie qui a craqué sur elle et qui va la rendre heureuse pour toujours!!!! :cerveau love: :cerveau boing: |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Mar 13 Jan - 14:18 | |
| Youpi!!! Je le savais déjà hi hi:cerveau conten | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Mar 13 Jan - 14:53 | |
| Bonne nouvelle. | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Mer 14 Jan - 15:58 | |
| Excellente nouvelle pour Garza ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garza, gentille galga Mer 14 Jan - 20:52 | |
| Merci Nathalie d'avoir adopté la magnifique Garza qui j'en suis sûre vous donnera beaucoup beaucoup d'amour !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garza, gentille galga | |
| |
|
| |
| Garza, gentille galga | |
|