Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Garza, gentille galga

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Garza, gentille galga Empty
MessageSujet: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptySam 3 Jan - 21:20

Je vous présente GARZA, galga à l'adoption sous contrat Passion Lévriers:

Garza, gentille galga Garza-2

Garza est une adorable galga poils durs qui a vraiment souffert mais qui n'en tient aucunement rancœur aux humains. Apparemment on lui aurait sectionné les tendons d'une patte !!! Et pourtant elle gambade, elle court et saute, et montre sa joie de vivre à tous les 2 et 4 pattes. Elle s'entend à merveille avec tous les autres chiens, avec les chats et avec les enfants. Elle est joyeuse , aimante et câline. Nous pensons qu'elle aurait entre 8 et 10 ans, mais cela est à reconfirmer très vite. Même à cette âge, elle est en pleine forme, elle est stérilisée mais attend votre appel pour être pucée et vaccinée.

Son adoption est urgente: Garza est en famille d'accueil près de Compiègne. Cette famille habite une maison où le salon et les pièces à vivre se situent à l'étage. Mais Garza ne sait pas monter les escaliers seule, elle vit donc à l'écart au rez de chaussée...
Il lui faudrait une famille vivant dans un appart avec ascenseur, ou dans une maison où tout le monde vit au rez de chaussée...

Garza, gentille galga Gaza6-1
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyDim 4 Jan - 10:17

Garza attend depuis trop longtemps...Garza, gentille galga 27973
Vite une gentille famille en rez-de-chaussée ou avec ascenseur pour cette jolie galga!
J'ajoute que les galgos sont des lévriers extraordinairement gentils.Garza, gentille galga 805249
http://www.collierdeperle.com
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma

Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyDim 4 Jan - 11:46

Françoise a écrit:
J'ajoute que les galgos sont des lévriers extraordinairement gentils.Garza, gentille galga 805249
Je confirme Garza, gentille galga 115386

Et je rajouterais que même à cet âge un galgo ou une galga a encore la peche, comme Ayna Garza, gentille galga 166431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyLun 5 Jan - 18:14

elle semble apprécier les chats!!Quel début de vie horrible pour elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyLun 5 Jan - 18:25

Ah oui, elle est vraiment ok avec tous les animaux, c'est vraiment une crème, facile à vivre, dynamique et gentille comme tout!
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne

Féminin
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyMer 7 Jan - 16:11

C'est bien elle qui a été adopté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyMer 7 Jan - 18:03

Bien vu: je l'ai cru effectivement, mais elle était juste partie en accueil, sa FA ne pourra pas la garder indéfiniment et ne peut pas l'adopter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyMar 13 Jan - 13:57

BONNE NOUVELLE:
Garza est adoptée!!!!

Merci à Nathalie qui a craqué sur elle et qui va la rendre heureuse pour toujours!!!!

Garza, gentille galga 638205 Garza, gentille galga 805249 :cerveau love: :cerveau boing:
Françoise
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyMar 13 Jan - 14:18

Youpi!!!
Je le savais déjà hi hi:cerveau conten
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyMar 13 Jan - 14:53

Bonne nouvelle. Garza, gentille galga 638205
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne

Féminin
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyMer 14 Jan - 15:58

Excellente nouvelle pour Garza !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga EmptyMer 14 Jan - 20:52

Merci Nathalie d'avoir adopté la magnifique Garza qui j'en suis sûre vous donnera beaucoup beaucoup d'amour !! Garza, gentille galga 115386
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garza, gentille galga   Garza, gentille galga Empty

Garza, gentille galga
Page 1 sur 1