Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite au Collier de Perle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Visite au Collier de Perle   Visite au Collier de Perle EmptySam 3 Jan - 22:09

En souvenir de ma visite au Collier de Perle accompagnée d'Evelyne, sa fille, Christine et Seb, voici quelques photos:

Avec mon pti chouchou (quel est son nom, j'ai encore oublié?)

Visite au Collier de Perle IMGP0101
Visite au Collier de Perle IMGP0097

Visite au Collier de Perle IMGP0095

Visite au Collier de Perle IMGP0092 Visite au Collier de Perle IMGP0094

Visite au Collier de Perle IMGP0089

Visite au Collier de Perle IMGP0077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Visite au Collier de Perle   Visite au Collier de Perle EmptyDim 4 Jan - 6:32

Quel bonheur de se retrouver au milieu de tous ses matous d'amour, très belles photos et merçi de partager avec nous. Visite au Collier de Perle 638205

Une question comment on fait pour rajouter des photos ici car moi j'ai pas trouvée...sniff suis bête!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Visite au Collier de Perle   Visite au Collier de Perle EmptyDim 4 Jan - 9:45

votre chouchou s'est bien s'y prendre , c'est mademoiselle Vestale
voir son arrivée au collier de perle https://pour-les-animaux.forumactif.com/le-collier-de-perle-f4/vestale-du-phare-breton-t2919.htm

si je ne me trompe pas, il y'a donc opus, businka et la bb kurilian bobtail " la terreur" dont je ne connais plus son nom , je crois que la chatte grise est cracotte, ensuite sur vos genoux c'est microbe et à côté de ce charmant jeune homme Visite au Collier de Perle 832634 c'est cooky , l'avant dernière photo c'est "l'américaine" pixie bob ( je ne sais plus son nom) et la grande "Zaza" Organza la barzoï pour finir... j'espere avoir bien retenu ma leçon :cerveau 2dents
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Visite au Collier de Perle   Visite au Collier de Perle EmptyDim 4 Jan - 10:15

Merci Pik pour ces belles photos souvenir d'un excellent après-midi (Je ne vais pas bien moralement:cerveau dugnou et les visites me font toujours beaucoup de bien:cerveau dance: )
Un grand bravo à Gaëlle pour sa connaissance des minous du Collier:!!!Aucune erreur dans les noms!Visite au Collier de Perle 195208

:cat: :cat beurk: :cat black:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Visite au Collier de Perle   Visite au Collier de Perle EmptyDim 4 Jan - 13:37

Moi aussi Françoise cela m'a fait du bien de venir vous visiter! C'était un super après-midi !!!
Encore merci ! Visite au Collier de Perle 115386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Visite au Collier de Perle   Visite au Collier de Perle EmptyLun 5 Jan - 18:11

ouh là Cracotte ça sent les bêtises,et paf la tasse à terre!!! :cerveau afrojo Visite au Collier de Perle 832634
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Visite au Collier de Perle   Visite au Collier de Perle EmptyMer 7 Jan - 15:54

Merci Pik pour ce superbe reportage photos au Collier de Perle !
Revenir en haut Aller en bas
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Cela me donne envie   Visite au Collier de Perle EmptySam 10 Jan - 16:40

Merci beaucoup pour ces photos! Je rêve d'aller un jour au collier voir Françoise mais quand je viens dans l'Oise il faut que je demande à ma soeur de m'y emmener car je n'ai pas de voiture. Et ces dernières années j'y allais pour visiter ma mère en fin de vie, alors je n'avais pas trop le coeur à lui demander de me faire ce service.
Mais un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Visite au Collier de Perle   Visite au Collier de Perle EmptySam 10 Jan - 21:04

Sympa cete visite, cela me rappelle quelque chose... :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Visite au Collier de Perle   Visite au Collier de Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Collier de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite au collier de perle
» ma visite au collier
» le collier de perle
» LE COLLIER DE PERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser