Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !

Aller en bas 
+2
Maggy
Roselyne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyLun 5 Jan - 23:18

SUSY est une trés jolie mais mais aussi trés terrorrisée. Elle est née en juin 2005 (elle a donc 3 ans et demi pour fin novembre 2008). Son chasseur l'a emmené au refuge, mais la bénévole a réussi à le persuader de la garder encore un peu; le temps de lui trouver un adoptant en FRANCE. Il a accepté, mais rien ne nous dit qu'il fera ce qu'il a promis !!

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! SUSYGALGAFATIMAGUARENAMANOLY2Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! SUSYGALGAFATIMAGUARENAMANOLY5

Elle est donc en grande urgence, nous cherchons des adoptants, pas une famille d'acueil svp. Elle ne parait pas avoir été maltraité physiquement mais le manque d'amour et de chaleur se voit dans son visage terrifié. Les autres galgos l'attaquent continuellement et ne la laisse pas manger, le chasseur est donc obligé de la faire manger à part.

Elle n'a pas confiance en l'être humain, mais avec de la patience et un bon entourage, un panier et une couette, elle saura surmonter ses peurs et deviendra un petit amour de galga. Elle chassait, donc nous pensons qu'avec les chats, cela risquerait d'être difficile au niveau de la cohabitation; mais nous n'avons pas tous des chats, n'est-ce-pas?

Elle est vaccinée pour la rage et dés que vous nous appellerez, elle aura tous les autres soins aussi.

CONTACT: misshelas@gmail.com

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! SUSYGALGAFATIMAGUARENAMANOLY4

Frais d'adoption: 250e comprenant le rapatriement en France, la stérilisation, les vaccins, la pose d'une puce électronique, préparation d'un passeport européen.

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! SUSYGALGAFATIMAGUARENAMANOLY3Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! SUSYGALGAFATIMAGUARENAMANOLY1
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyMer 7 Jan - 15:58

J'espère que quelqu'un l'adoptera rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyMer 11 Mar - 5:42

Malheureusement, c'est fini pour Suzy, nous ne la reverrons probablement jamais: son proprétaire l'a donnée à un chasseur...

Suzy, je suis tellement désolée qu'on ai pas réussi à t'offrir une bonne et heureuse vie à l'étranger......

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyMer 11 Mar - 5:47

Par contre son compagnon d'infortune, TOM breton hispanique, est toujours là!!!!! Il faut faire vite:

UP POUR TOM !!!!!!!!!!!!!!! :cerveau boing:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyMer 11 Mar - 7:40

Pauvre Suzy..... Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973 Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973 Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973 Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973

Puis-je avoir des nouvelles de Chino SVP ? Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyMer 11 Mar - 10:50

Donner Suzy à un chasseur, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyMer 11 Mar - 11:42

Maggy a écrit:
Pauvre Suzy..... Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973 Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973 Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973 Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973

Puis-je avoir des nouvelles de Chino SVP ? Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 805249
Chino a été adopté et on ne le reconnait plus tant il a embelli!
http://www.passionlevriers.com/autres_chiens_adoptes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyMer 11 Mar - 18:37

Ce qui me désole le plus, c'est qu'elle était tellement terrifiée qu'elle ne doit pas etre très bonne à la cvhasse... qui sait ce que son nouveau chasseur va en faire? Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyJeu 12 Mar - 8:22

Pauvre Suzy, je n'ose pas imaginer ce que sera sa vie! Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! 27973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyDim 15 Mar - 19:45

Je decouvre le post.

QUELLE TRISTESSE
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyLun 16 Mar - 14:06

J'ai vu ce midi dans "30 millions d'amis" un reportage sur le martyre des galgos en Espagne. C'est incroyable, je n'aurais jamais imaginé de telles horreurs comme laisser agoniser les chiens le plus longtemps possible....et j'en passe... Je ne pensais pas ce monde si cruel !!! :cerveau mgrr:


Dernière édition par Janique le Lun 16 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyLun 16 Mar - 14:54

ou s'arretera la méchanceté humaine j'aimerai qu'on leur fasse la même chose à ces barbares !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! EmptyLun 16 Mar - 17:54

Je suis sincèrement désolée que Suzy n'ait pas trouvé de famille adoptive en France et je n'ose imaginer quel sera son sort. Je croise les doigts pour que la belle Suzy ne soit pas une victime de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty
MessageSujet: Re: Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !   Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzy risque la mort ! SOS pour cette galga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser