| SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) | |
|
+3Rosine37 fhornet59 Caroline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Mar 30 Mar - 9:44 | |
| Quelles sont les conditions d'adoption ? FA acceptée ? Covoiturage accepté ? Sait on si elle accepte les autres chats, les chiens ?
(je souhaite diffuser sur un forum, ai je l'autorisation ? quel est le contact ?)
Avez-vous contacté des associations ? | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Mar 30 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Mar 30 Mar - 11:55 | |
| mp envoyé a catherine !!!
frais 40 euros pucée vaccinée et la minette est stérilisée
entente congénére je ne sais pas elle a toujours vécue seule mais elle est super gentille
adoption directe ou fa sous asso
covoiturage ok si c pour lui trouver une bonne famille
merci pour elle | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Mar 30 Mar - 18:49 | |
| Si le test a été effectué sous Elisa, ce serait super de faire à nouveau tester la minette sous PCR car les tests Elisa sont loin d'être fiables et que de félins ont été euthanasiés ou mis à l'écart pour des "faux négatifs" FIV sous Elisa ... il suffit d'un état de stress, notamment, pour fausser le résultat du test Elisa :cerveau erf: | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Mer 31 Mar - 6:12 | |
| oui rosine j'ai entendu parler de ça mais j'ai demandé et au refuge ils ne peuvent pas faire le deuxiéme test ll faudrait que j'arrive a la sortir pour aller chez mon véto mais c pareil je ne c pas si on a les résultats tout de suite je ne crois pas !!!!! je vais voir cet aprés midi
Dernière édition par Caroline le Mer 31 Mar - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Mer 31 Mar - 6:37 | |
| Pour les tests sous PCR, le délai minimum pour avoir les résultats est de 5 jours et 10 jours maximum. | |
|
| |
| |
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Jeu 22 Avr - 8:01 | |
| Merci à Cyn. Donne-nous des nouvelles de la petite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Jeu 22 Avr - 9:47 | |
| tant mieux pour la puce oufff
les tests elisa sont a valider par un autre test qui est le western blot... perso j'ai eu de mauvais tours en retestant par pcr, les resultats reviennent souvent négatifs alors que ce n'est pas la réalité... le pcr ne sert qu'à savoir si le chat est déclaré ou non. |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Jeu 22 Avr - 9:53 | |
| Merci pour cette minette, Cynthia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Jeu 22 Avr - 10:31 | |
| Elle s'appelle miquette, elle est trés caline et pour l'instant elle ne pose aucun souci. Alors qu'elle n'a jamais vécu avec d'autres chats ça se passe trés bien. Lola est trés stréssée par l'arrivée de miquette donc elle sort de sa cage sous surveillance. La voila qui découvre sa nouvelle maison |
|
| |
| |
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Jeu 22 Avr - 13:44 | |
| Encore une grosse mémère!!! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Jeu 22 Avr - 14:58 | |
| elle est mignonne cette puce | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Jeu 22 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Ven 14 Mai - 9:15 | |
| Miquette a été adoptée je crois :cerveau boing: | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Ven 14 Mai - 9:33 | |
| J'aime les bonnes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Jeu 20 Mai - 19:12 | |
| Miquette est toujours chez moi et elle y restera car il n'est pas question qu'elle parte chez quelqy'un que je ne connais pas, et oui c'est ma fifille d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Ven 21 Mai - 6:26 | |
| j'étais certaine qu'on pouvait compter sur ton grand coeur ma petite covoitureuse préféree merci mille fois pour elle cynthia je c qu'elle sera chouchoutée jusqu'a la fin de sa vie biz | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Ven 21 Mai - 8:41 | |
| Merci pour elle, Cynthia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Ven 18 Juin - 18:25 | |
| Ma mimi va bien, elle est toujours trés caline et trés bavarde aussi..... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Ven 18 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) Ven 18 Juin - 20:19 | |
| Elle est si jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) | |
| |
|
| |
| SOS pour cette minette de 7 ans FIV (1 SEMAINE AVANT EUTHA) | |
|