Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Au revoir Minouchette Dim 1 Fév - 12:35 | |
| Je suis très triste d'apprendre que Minouchette est morte cette nuit. Je sais pas pourquoi mais j'avais une petite faiblesse pour elle, elle avait une jolie petite frimousse. Je me rappèlerais de cette date. Repose en paix, Minouchette... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Minouchette Dim 1 Fév - 13:12 | |
| Que ton âme repose en paix Minouchette, maintenant tu es au Paradis des animaux, tes souffrances physiques ont disparu.
Je suis de tout coeur avec vous Françoise et Marco et je partage la tristesse que vous éprouvez suite à la disparition de Minouchette à laquelle vous avez offert de tendres moments de pur bonheur. Merci !
Je vous embrasse de tout mon coeur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Minouchette Dim 1 Fév - 16:03 | |
| je suis très triste du départ de Minouchette,mais elle est partie paisiblement dans son sommeil et elle a vécu une agréable retraite au collier bisous à françoise et marco |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Au revoir Minouchette Dim 1 Fév - 17:25 | |
| Photo prise en septembre 2008: Minouchette a été une chatte sans problèmes, très discrète et calme.Un peu "tristounette" mais sans doute donnait-elle cette impression à cause de son regard.Arrivée au Collier en janvier 2000 elle a fugué en juin 2000 et n'a réintégré la maison qu'en juin 2001 (Jour pour jour) mais nous la voyions chaque jour car elle était chez un voisin qui a des dépendances ds son jardin et qui nourrit des chats. Après sa fugue Minouchette n'a plus JAMAIS manifesté l'envie de sortir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Minouchette Dim 1 Fév - 18:18 | |
| |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Minouchette Dim 1 Fév - 20:01 | |
| Bonsoir Françoise et Marco, Excusez moi, j'ai reformaté mon ordinateur et j'ai changé de Wimdows, etc... et ça m'a pris toute la journée, c'est seulement maintenant que j'ai pu me reconnecter. Je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine, au revoir Minouchette ! Je vous embrasse tous les deux, Rosy. | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Minouchette Lun 2 Fév - 10:16 | |
| Adieu Minouchette, tu as eu une belle vie au Collier. :;sensit;: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Minouchette Lun 2 Fév - 12:00 | |
| repose en paix minouchette!!! |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Minouchette Lun 2 Fév - 12:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Minouchette | |
| |
|