| Superbe chat cherche bon foyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Superbe chat cherche bon foyer Jeu 5 Mar - 12:16 | |
| Ce beau chat a été recueilli par une dame très âgée durant les grands froids mais hélas cette dame ne pourra pas le garder. J'ignore s'il est castré et tatoué. Pour tous renseignements: Madame Fristot: annie.fristot@orange.fr | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Ven 6 Mar - 8:01 | |
| Quelle tristesse, j'espère que ce chat ne sera pas abandonné dans ce refuge qui euthanasie parait il systématiquement comme il est fait mention sur la page d'accueil du forum! Il est magnifique ce chat et semble très calme, ça me fait mal au coeur de lire des choses aussi tristes! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Ven 6 Mar - 17:08 | |
| Moi aussi ça me fait mal au coeur de lire ça, j'espère toutefois qu'il évitera le refuge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Sam 7 Mar - 13:26 | |
| Il est effectivement très beau ce chat Je croise les doigts pour qu'il soit recueillit dans un nouveau foyer autre qu'un refuge !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Sam 7 Mar - 23:29 | |
| Je diffuse sur myspace!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Dim 8 Mar - 17:32 | |
| Merci Pik! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Lun 9 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Mar 10 Mar - 20:56 | |
| Le contact a été prit hier, le loulou est pris en charge par l'asso. Son arrivée est prévue Samedi après midi où il aura sa visite d'entrée par notre vétérinaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Mar 10 Mar - 21:42 | |
| SUPER !!!!!!!!!!!!!! mais il cherche encore une famille? je continue à diffuser? |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Mar 10 Mar - 22:07 | |
| Il sera à adopter sous contrat de notre asso :
Puce, primo vaccins, castration, vermifugé et traité anti puces : 110 euros.
Dès qu'il sera arrivé, nous lui ferons un post et je mettrai le lien.
Françoise si tu peux laisser son post ouvert s'il te plait ! :cerveau compli | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Mer 11 Mar - 7:41 | |
| super contente pour lui j'espére qu'il trouvera rapidement une bonne famille | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Jeu 12 Mar - 8:28 | |
| Je vais ajouter le lien du forum de l'association dans le sujet que j'ai créé, merci titoune59! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Jeu 12 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Ven 13 Mar - 12:19 | |
| Je vais diffuser ce lien tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Ven 13 Mar - 12:25 | |
| ça y est !! c'est fait !! Je croise les doigts pour que Nolann soit vite adopté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Ven 13 Mar - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Dim 15 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Dim 15 Mar - 16:28 | |
| Super nouvelle!!! :cerveau bonheu | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Dim 15 Mar - 18:38 | |
| trop contente pour lui pourvu que l'essai soit concluant on croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer Dim 15 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe chat cherche bon foyer | |
| |
|
| |