Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chat sauvage cherche adoption Ven 17 Avr - 15:26 | |
| Je transmets cet appel pour Matou mâle sauvage noir et blanc à 3 pattes : Bonjour Madame, je me permets de vous écrire car j' ai récupéré un chat mais il est impossible à faire adopter car il est handicapé, en fait il ne possède que 3 pattes et disons que son allure n' attire pas vraiment les gens. Voilà pourquoi je vous écris car on m' a dit que vous preniez plutôt les chats handicapés qui ne pourraient plus jamais connaître le placement d' une famille. voici sa description: il s' appelle Matou et il a entre 7 et 8 ans , il est un peu sauvage mais pas méchant certainement du à la peur , il peut vivre à l' extérieur avec une niche et prend très facilement ses médicaments dans un peu de thon à l' eau.Matou est isolé ds une salle de bains depuis plusieurs mois et il déprime. Contact: Moi: brassart.francoise@club-internet.fr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat sauvage cherche adoption Ven 17 Avr - 17:03 | |
| J'ai quelques questions :
Ou se trouve ce chat actuellement ? Est ce qu'il est sociable avec les autres chats ? Est-il testé ? Est ce qu'il y a des frais d'adoption ? Quelle est son histoire ?
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat sauvage cherche adoption Lun 27 Avr - 8:22 | |
| Françoise, vous avez des nouvelles ??? |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat sauvage cherche adoption Lun 27 Avr - 8:41 | |
| Non pas de nouvelles excepté que le SOS a été diffusé sur Rescue et que j'y ai ajouté une précision (donnée par la dame qui s'occupait de ce chat en maison de retraite):il est vraiment SAUVAGE ET inapprochable donc il lui faudrait impérativement un accès à l'extérieur (sécurisé) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat sauvage cherche adoption Lun 27 Avr - 9:06 | |
| Enfermé dans une salle de bain pour un sauvage pauvre chat ! Je l'aurais bien adopté mais s'il est vraiment sauvage c'est un peu risqué car je n'ai pas d'enclos sécurisé ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat sauvage cherche adoption | |
| |
|