Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de fa pour reflexe adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de fa pour reflexe adoption Empty
MessageSujet: Demande de fa pour reflexe adoption   Demande de fa pour reflexe adoption EmptySam 7 Mar - 18:51

Bonsoir à tous et à toutes,

L'association Réflexe Adoption cherche des familles d'accueil pour des animaux en détresse qui risquent la mort sans accueil.
Ils sont actuellement en refuge/fourrière et leur délais est dépassé. La fourrière manque de place et doit pratiquer l'euthanasie...malheureusement

Nous prenons en charge les frais vétérinaires et de la nourriture est à la disposition des familles d’accueil lors de chaque collecte. En fonction de nos possibilités, nous fournissons un petit kit de bienvenue.

Si vous pouvez prendre en charge un chien, un chat , nacs , l'accueillir chez vous ou si vous connaissez des personnes qui peuvent nous aider, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec moi

Tous les chiens seront placés sous contrat avec notre association
Ils sont pucés, vaccinés et la stérilisation est obligatoire. Nous assurons le suivi après l'adoption

Une FA c'est un chien de sauvé de la mort. Si vous résidez dans le Nord Pas de Calais ou si vous pouvez vous déplacer, aidez nous dans nos sauvetages en vous rendant sur notre forum (http://reflexeadoption.forumactif.fr/index.htm)

Proposez vous en Famille d'Accueil dans la rubrique adaptée et nous vous enverrons notre contrat qui explique le rôle et l'engagement de la famille d'accueil.

Nous répondrons aussi avec plaisir à vos questions sur le mail de l'asso (reflexeadoption@yahoo.fr)

Pensez à eux si vous le pouvez!

Merci d'avance

Vous pouvez aussi m'envoyer un mp ou mon email est lamiss_332@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande de fa pour reflexe adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande de fa pour reflexe adoption   Demande de fa pour reflexe adoption EmptyLun 9 Mar - 13:17

Je réside dans le 18 , ton lien n'est pas cliquable le revoici :

http://reflexeadoption.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fa pour reflexe adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande de fa pour reflexe adoption   Demande de fa pour reflexe adoption EmptyLun 9 Mar - 14:07

On a des fa un peu partout dans la france mais surtout dans le nord mais si tu es interesser pour faire fa , je proposerez ta candidature , on ne s'est jamais si reflexe prend un loulou son aile par chez toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande de fa pour reflexe adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande de fa pour reflexe adoption   Demande de fa pour reflexe adoption EmptyLun 9 Mar - 14:15

cindy59000 a écrit:
On a des fa un peu partout dans la france mais surtout dans le nord mais si tu es interesser pour faire fa , je proposerez ta candidature , on ne s'est jamais si reflexe prend un loulou son aile par chez toi bisous

Chez moi ce n'est pas possible, je suis membre de la SBPA qui peut éventuellement accueillir un chat ou un chien qui se trouverait dans une situation d'urgence!
Désolée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fa pour reflexe adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande de fa pour reflexe adoption   Demande de fa pour reflexe adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fa pour reflexe adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption urgente pour Lilas!!!
» Adoption urgente pour Capucine et Bianca!!!
» SOS ADOPTION
» Urgence adoptions au Collier de Perle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser