Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Adoptez Minette petite chatte grise Lun 9 Mar - 13:01 | |
| Je transmets: URGENT
Je cherche une famille pour adopter Minette, une chatte vaccinée stérilisée de 3 ans(à confirmer), c'est le chat de ma grande tante qui vient de décéder cette nuit.
La pauvre petite est perdue sans Fernande, elle était tjrs avec elle, dormait dans son lit, elle ne sortait jamais, pas habituée aux chiens mais un peu aux enfants, elle est propre et affectueuse.
Elle est grise.
Je ne peux pas la prendre car j'ai 5 chiens, maman 6 et ma soeur 8.
Pouvez-vous m'aider ? C'est urgent.
Merci d'avance
Laetitia 06 86 37 91 36 | |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Adoptez Minette petite chatte grise Lun 9 Mar - 13:10 | |
| | |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adoptez Minette petite chatte grise Mer 11 Mar - 15:36 | |
| | |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Adoptez Minette petite chatte grise Jeu 12 Mar - 8:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptez Minette petite chatte grise | |
| |
|