Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Petite chatte sans nom Mer 2 Fév - 8:48 | |
| La semaine dernière j'ai reçu un mail d'une jeune femme de Vendin-le-Vieil (Lucie) concernant une jeune chatte en bas de son immeuble. Cette chatte était mal acceptée par les voisins et en danger .Lucie ayant déjà deux chats aurait souhaité l'adopter mais son compagnon s'y opposait. Grâce à Caroline et l'association "Animadopt" la petite chatte a pu trouver une famille d'accueil! Elle sera stérilisée ,identifiée et proposée à l'adoption. Lucie qui habite à côté de chez moi est venue me rendre visite hier soir et elle a fait connaissance avec la tribu du Collier. | |
|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petite chatte sans nom Mer 2 Fév - 17:21 | |
| | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petite chatte sans nom Jeu 3 Fév - 15:01 | |
| Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour cette petite minette. | |
|
nadicha Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Petite chatte sans nom Jeu 3 Fév - 17:09 | |
| Elle est vraiment toute mimi cette poupee. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chatte sans nom | |
| |
|