Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sos pour don croquettes FIT 32 ou SENSIBLE 33 royal canin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sos pour don croquettes FIT 32 ou SENSIBLE 33 royal canin Empty
MessageSujet: sos pour don croquettes FIT 32 ou SENSIBLE 33 royal canin   sos pour don croquettes FIT 32 ou SENSIBLE 33 royal canin EmptyJeu 19 Mar - 19:21

Je suis vraiment desolée d'avoir de nouveau a demander de l'aide en croquettes mais il nous faut environ 15 kg de croquettes par jour.

Bien sur, grace a l'eFficacité de benevoles nous organisons des collectes alimentaires mais nous recueillons beaucoup (environ 60%) de croquettes tres "bas de gamme" que je suis obligée de mélanger avec des croquettes de qualité pour limiter les coliques.

Sur les 147 chats de l'asso, beaucoup souffre de problemes digestifs chroniques dont aussi les chats Fiv+ qui sont tres sensibles de ce coté la.

Car nous avons beaucoup de chats ages et 8 chats Fiv+ ( je ne prend en charge que des chats Fiv qui sont super sociable pour limiter les risques de contaminations par bagarres.

Je croise les doigts mes nos chats s'entendent drolement bien malgre le nombre et vous pouvez demander aux personnes qui viennent chez moi, elles confirmerons (comme Agnes54, Laurette42, Aurelie02,Rifas etc...) que c'est gros dodos et gros calins meme entre eux.

JE SUIS DESOLEE MAIS NOUS AVONS BESOIN D AIDE. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour don croquettes FIT 32 ou SENSIBLE 33 royal canin Empty
MessageSujet: Re: sos pour don croquettes FIT 32 ou SENSIBLE 33 royal canin   sos pour don croquettes FIT 32 ou SENSIBLE 33 royal canin EmptyDim 22 Mar - 20:53

sos pour don croquettes FIT 32 ou SENSIBLE 33 royal canin 897933
Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour don croquettes FIT 32 ou SENSIBLE 33 royal canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation
» SOS pour SAM 9 ans ( 62)
» Quelles marques de croquettes me conseillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser