Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Produits non téstés sur les animaux ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits non téstés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Produits non téstés sur les animaux ????   Produits non téstés sur les animaux ???? EmptyMar 7 Avr - 16:12

Je recherche des produits de beautés non téstés sur les animaux mais je n'y connais rien et les grandes marques ne disent pas grand chose sur le sujet.
Pensez vous que je peux trouver ce genre de produits en grandes surfaces et à un prix raisonnable ?
Pouvez vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Produits non téstés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Produits non téstés sur les animaux ????   Produits non téstés sur les animaux ???? EmptyMar 7 Avr - 17:16

Trouvé sur Internet

http://blog.ifrance.com/paule-emmaaline/post/84077-liste-des-produits-non-testes-sur-animaux-classes-par-genre-de-produits


One Voice avait une liste de produits non testés sur les animaux, mais la page ne s'affiche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non téstés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Produits non téstés sur les animaux ????   Produits non téstés sur les animaux ???? EmptyMar 7 Avr - 17:31

ok merci marcelle
Donc si j'ai bien compris on ne trouve pas ce genre de produit en supermarché ??????????