Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyDim 12 Avr - 17:49

Je suis heureuse d'avoir pu aller chez Isabelle voir les deux chats qu'elle m'a adoptées et que j'attendais de voir depuis décembre , Liliane est venue spécialement de Montgeron pour m'y emmener, j'ai pu voir mes deux bibiches, je les ai calinées, elles sont magnifiques toutes les deux, Mouss qui n'avait pas encore encaissé le coup de l'abandon par ses maîtres chez moi , là on le voit a trouvé sa maison, je ne l'avais jamais vu si sereine
Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Arrive18


CHIPIE

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Arrive16

MOUSS

Il faut dire qu'Isabelle a tellement d'Amour pour ses animaux , c'est incroyable, chacun a son calin , on voit bien qu'ils ne sont pas en manque de calins malgré le nombre

Ce qui frappe aussi c'est qu'ils ont tous un poil magnifique, se portent bien , j'admire Isabelle d'arriver à gèrer tout ce "petit" monde

Liliane et Isabelle ont pu échanger sur leurs expériences, se donner des "tuyaux", nous sommes ressorties de là admiratives

Marcelle je t'ai envoyé la photo de ta filleule Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 638205

Bien sûr Françoise , nous avons pensé à toi, à ce que tu as pu faire pour nous, car tu as été la première à te rapprocher de nous , aucune ne pourra l'oublier

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Aa4

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Arrive19

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Arrive20


Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Arrive22

Sur la dernière photo, mes deux bibiches sont en arrière plan

les photos sont un peu flous, mais il est difficile de "naviguer " et faire des photos au milieu de tous ces minous

je dis un grand merci à Liliane qui a permis que je puisse revoir mes deux bibiches que j'avais laissé partir il y a presque un an

un grand merci à Isabelle de les avoir si bien choyées

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyDim 12 Avr - 18:29

quel beau petit monde !!! merci isabelle pour tout ce que tu fais pour eux j'espére qu'un jour je pourrais aller te rendre visite et faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyDim 12 Avr - 20:55

j ai passée une tres bonne apres midi en compagnie de Cathy et Lillianne que je remercie de leur visite. Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 638205

Ca m a fait drolement plaisir. Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 638205

Merci d'avoir mise les photos.

C'est quand je vois les photos que je me rend compte du nombre :cerveau bonheu et du bonheur qu ils m apportent chaque jour

C'est vrai que ma moumouss et ma chipie sont particulierement belles !!!

c'est dur tout ses sauvetages mais ca vaux le coup !!

Oui nous avons beaucoup parlées de Francoise qui est notre lien a toutes et pour laquelle nous avons beaucoup d'admiration et d'estime Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 638205

merci et j espere a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyLun 13 Avr - 9:22

oui ce sera avec plaisir et peut etre un jour tu auras une autre visite qui te fera plaisir Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyLun 13 Avr - 9:28

Que de superbes chats à câliner. Bravo Isabelle pour tout ce que tu fais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyLun 13 Avr - 10:38

MERCI beaucoup

MA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE POUR CEUX QUI VIENNENT EN AMIS POUR NOS AMIS A QUATTRE PATTES

ou a trois pattes comme ptitlou et minou...

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyLun 13 Avr - 13:56

combien de chats en tout?Une jolie famille!!! Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 832634
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyLun 13 Avr - 14:16

150 minous et crois moi on les voit heureux et en bonne santé malgré le nombre Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyLun 13 Avr - 20:03

Waouhhhhh !!!!! 150 chats !!!!! Pas possible !!!! Ca, c'est du sauvetage !!! Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 832634 Vous avez assez de place pour ce petit monde ??? Jamais de petites bagarres entre eux ? En tout cas, ils sont en sécurité maintenant, contrairement au calvaire de la rue. Courage et Bravo ! Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 166431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyLun 13 Avr - 21:20

non il n y a jamais de baguarre.

Je n 'est pas d'expliquation pourquoi ils s'entendent bien mais s'est ainsi

Peut etre parceque nous sommes au calme, à la campagne et que nous n'avons pas d'enfants???JE NE SAIS PAS

j'ai quelques petits trucs et suis tres attentive aux besoins et caracteres de chacuns mais je ne fais rien d'extraordinaire

Oui ils ont assez d'espace mais je ne souhaite pas dépaser ce nombre car j'ai trop de contrainte financiere (ils sont tous testés felv/fiv,sterilises,vaccinés,identifies) et surtout je cours apres le temps .

Car je travail a temps plein et j'ai pas mal de soucis de santé depuis quelques temps.

Au départ je voulais juste m'occuper de faire stériliser et soigner des chats des rues et les remettrent sur leur territoire comme une Ecole du chat libre.

Mais peu à peu (fermeture d'une refuge et pas d'asso active dans le soissonnais) j'ai recueilli,emportée par mon trop grand coeur!

Mais je souhaite revenir a une nombre ne depassant pas les 60 chats dans l'avenir et me rapprocher beaucoup plus de ce que fait Francoise en recueillant les chats agés, handicapés et les laissés pour compte comme les fiv+;

Mais ce n'est pas facile tous les jours et comme Francoise, j'ai des periodes de desespoire face à toute cette misére animale mais aussi souvent humaine.

Car on est souvent ammené à faire du social. Pas facile. Souvent triste.

Merci pour votre soutien.Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 5:36

vous m'excuserez maisà la vue de ces photos, moi je plains franchement isabelle... car çà ne doit plus être une vie ni du plaisir de s'occuper d'autant de chats... d'ailleurs y'a des jours, çà doit être une corvée surtout quand on est loin d'être en forme...
Passez des heures avant et après le boulot à nourrir ces animaux, faire le menage pour tenter d'avoir une maison un peu près propre( déjà que j'en ai ras la casquette de devoir me lever 2h plutot et le faire avant de partir au boulot et le soir après le boulot)... et ensuite aller bosser 8/9h chaque jour et à la fin du mois se serrer la ceinture car je suppose que nourrir 150 chats est loin d'être économique ( je le vois déjà avec 6 chiens, 6 chats et 4 cobayes) sans compter les frais vétos ( qui est un budget plus qu'enorme)...

Ma chère isabelle, faites vous beaucoup de placements ??? si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas faire adopter les plus jeunes, faire diffuser un max? afin de redescendre à un nombre moins considerables... surtout si vous commencez à avoir des soucis de santé ( surtout à votre âge alors que vous êtes jeunes) peut être dû à votre travail mais aussi à cette tâche si difficile...

Vous faîtes beaucoup pour ces chats qui grâce à vous ne se reproduiront pas et ne souffriront plus, mais sont-il si heureux d'être autant sachant qu'un chat est territorial ( attention, je n'ai pas dit qu'il était forcément malheureux chez vous!)...

je ne suis pas là pour donner des leçons, loin de là, je ne me permettrais pas... mais 150 chats m'effraient énormément et je suis pas sûre qu'à la longue on puisse tenir le coup physiquement et financièrement...

ceci dit, je vous souhaite beaucoup de courage dans votre combat
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 10:32

Isabelle, si vous avez des soucis de santé, mieux vaut stopper le sauvetage pour le moment et réduire le nombre de vos chats. Gaelle a raison, il vaudrait mieux essayer de tout faire pour en faire adopter un max, d'une part pour vos soucis de santé, d'autre part pour vous financièrement. En tout cas je vous felicite quand-même pour travailler à temps plein, et s'occupper de tant de chats à la fois Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 166431 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 11:44

C'est vrai que 150 chats cela fait beaucoup, mais il n'en est pas moins vrai que sans Isabelle ces chats ne seraient plus de ce monde à l'heure qu'il est.
Quand on est constamment sollicité, quand on dépose des chats devant notre porte, quand on nous fait du chantage à l'euthanasie ce n'est pas facile de dire non.
Moi j'ai appris et Isabelle apprend aussi.
Les photos que l'on a mise sur le site ne donnent pas un aperçu de la vie des chats au quotidien.
Elles ont été prise au moment où Isabelle ouvrait une boite pour attirer les chats car Cathy voulait photographier Maya.
Et dans ces moments les chats sont en grosses quantité, forcément.
Mais ce n'est pas représentatif.



Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Arrive10

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Arrive12
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 11:47

Je suis tout à fait d'accord avec Gaëlle et Janique.
Personnellement j'ai des problèmes de santé depuis l'arrêt des antidépresseurs:amaigrissement et grosse fatique,anémie...Aussi j'ai appris enfin à dire NON. Je n'ai "que" 24 chats à l'association et malgré tout c'est souvent trop car je n'ai plus mes forces d'avant.Trop de ménage en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 12:38

Merci Liliane pour votre petit mot qui explique vraiment ce qu'il en ait....

je pense qu'Isabelle viendra elle même exposer à tous son point de vue et même vous faire part des non choix qu'elle a...

Bisous Isa Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 805249

laurette
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 13:30

Attention, je ne suis pas contre Isabelle, au contraire. C'est simplement que si elle a des soucis de santé et de finance...... et qu'elle voudrait passer à 60 chats par la suite, on lui fait chacun part de notre avis, c'est tout. Ces chats ont la chance de l'avoir rencontrée et je la felicite encore, et je sais que moi-même si j'avais un emploi stable afin de me permettre d'acheter une maison avec un bout terrain, j'en aurais pas mal aussi et les sauverais de la rue car je les adore tous !!! Je comprends ce qu'elle ressent, et moi aussi (sans être en "association" pourtant) c'est dans les broussailles devant ma fenêtre de chambre que l'on vient déposer des chats dont on ne veut plus car on sait que je m'en occupe. Difficile de les laisser dehors, on a un coeur mais pas une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 14:36

Il faut aller chez Isabelle pour se rendre compte

en arrivant j'ai vu un lieu ou des minous au poil brillant et magnifiques jouaient en bonne harmonie , ils y sont heureux cela se voit et se sent

ils ont un beau petit jardin ou ils jouent , se prélassent à loisir
La maison des chats est grande , plusieurs niveaux et pleines de recoins pour eux, ils se prélassent dans des fauteuils, accourt aux caresses lorsque l'on arrive et là c'est des ronrons; ce ne sont pas des chats en manque de caresses, mais habitués aux caresses, ils ne sont pas stressés, mais épanouis et c'est ce qui m'a surprise de voir un si grand nombre de chats se sentant si bien

la meilleure preuve: ma Mouss qui n'avait pas trouvé sa place ds ma communauté et qui était heureuse, s'était fait un copain elle qui se mettait à l'écart des autres

Là elle était pleinement heureuse, je l'ai trouvée telle que sa maitresse me l'avait amenée
Certes ISABELLE a du travail qq fois découragée, mais elle a un tel bonheur de voir ses chats heureux et sauvés , ou seraient ils à l'H actuel
On peut lui faire confiance pour se battre pour ses minous

en effet cette photo n'est pas le reflet de ce que l'on voit en temps normal , mais le repas gourmand des chats

Lorsque l'on sort de ce lieu on ne peut qu'admirer et non critiquer, Isabelle est une grande dame de la protection animale , chapeau bas ISABELLE

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 15:40

c clair, que seraient devenus tous ces minous sans isabelle c vrai qu'autant d'animaux c une lourde charge mais que de joie aussi on voit trés bien via les photos qu'ils sont heureux et bien entretenus c un choix 150 chats c pas rien il faut vraiment avoir le coeur sur la main pour en être arrivé là !!! je lui souhaite plein de courage pour la suite de ses belles actions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 18:18

SURTIUT NE VOUS INQUIETEZ PAS JE NE PREND PAS VOTRES DISCUSIONS POUR DE LA CRITIQUE

TOUS CE QUE VOUS DITES EST VRAI

Ce n'est pas facile mais il n ya pas de refuge dans le soissonnais depuis 2006

je suis enormement solliciteé: plus de 20 messages par jours sur mon tel fixe.Tous des urgences.
Je fais le tri malheureusement et ne peut pas trouver une solution pour tous

oui le menage ce n est pas drole: au moins 5 heures par jours mais je le fais pour la bonne cause et le bien etre des chats et de mon mari et moi
On en prend l'habitude de laver etc...
oui je ne pars plus en vacances mais ca tombe bien car j aime ma maisosn donc ne suis pas frustrée


Oui je sais que sans l aide financiere des amoureux et protecteur des animaux je ne pourrais pas faire autant de sauvetage

Une nouvelle asso vient de se crééer sur soissons ayant pour but la construction d'un refuge et depuis quelques semaines je recois moins de coup de fils et ils me prendrons les chatons que l on m abandonnera cet ete.

Je compte sur eux pour prendre la releve car je ne ferai pas autant pendant 20 ans.

Je n en parle jamais mais mon but final est de créer soit une fondation avec mes biens propre comme ma maison ou de faire don de mes biens a mon deces a une autres fondation.

Mais j'espere vivre longtemps.

ET PUIS M EN VEUILLEZ PAS MAIS POUR MOI MA VIE C EST DONNER AIMER AIDER SOULAGER LA MISERE DES ANIMAUX ET DES HUMAINS QUAND JE LE PEUX.

POUR MOI VIVRE C EST TOUT CELA

JE SUIS SUREMENT UNE GRANDE REVEUSE ET UNE IDEALISTE..

MAIS C EST MOI

SINON JE SERAI MALHEUREUSE DANS MA VIE

MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMar 14 Avr - 18:58

Merci Cathy

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats 638205
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMer 15 Avr - 9:39

(Je cite Isabelle-Capucine):
ET PUIS M EN VEUILLEZ PAS MAIS POUR MOI MA VIE C EST DONNER AIMER AIDER SOULAGER LA MISERE DES ANIMAUX ET DES HUMAINS QUAND JE LE PEUX.

POUR MOI VIVRE C EST TOUT CELA

JE SUIS SUREMENT UNE GRANDE REVEUSE ET UNE IDEALISTE..

MAIS C EST MOI

SINON JE SERAI MALHEUREUSE DANS MA VIE

MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN

Ces phrases je pourrais les écrire car je suis comme cela...Mon entourage me surnommait l'avocates des causes perdues car il n'y a que celles-là qui me motivent...Mais ce que je voulais faire passer ds mon message-et Isabelle l'a bien compris- c'est que lorsque l'on a dépassé ses propres limites (physiques et nerveuses) on est obligé de "lever le pied".
Personnellement je n'ai jamais écouté les personnes qui me mettaient en garde....
_________________
A présent pour moi les années ont passé et je suis très fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMer 15 Avr - 10:12

Comme tu le dis si bien FRANCOISE, on est toutes pareilles , on écoute que son coeur et lorsque l'on y arrive, on écoute la raison
on a toutes bien compris que ce n'était pas une attaque des unes et des autres contre Isabelle, mais plutot de l'inquiètude pour elle et ses animaux, elle en est bien consciente

Tout le monde l'admire pour son travail , on respecte son choix car elle aime ses animaux

Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMer 15 Avr - 14:56

Françoise et isa vous etes vraiment des personnes formidables et je suis plus qu'admirative devant votre courage .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyMer 15 Avr - 17:12

francoise a dit:

Personnellement je n'ai jamais écouté les personnes qui me mettaient en garde....
_________________
A présent pour moi les années ont passé et je suis très fatiguée....

JE CROIS BIEN QUE IL VA M ARRIVER LE MEME SORT

JE T EMBRASSE TRES FORT FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats EmptyJeu 16 Avr - 5:33

justement isabelle, si vous vous en apercevez, commencez à lever le pied... même si celà est un déchirement pour vous lorsqu'une demande en urgence pour des chats arrivera, mais qui sera là pour vous , quand c'est vous qui tomberez???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats   Ma visite  chez ISABELLE  au  bonheur  des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMBOLA pour asso "AU BONHEUR DES CHATS"
» Association "Au Bonheur des chats" dans l'Aisne
» Petit bonheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser