Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit bonheur!

Aller en bas 
+4
tosse
michelle58
marcelle
Françoise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMar 30 Déc - 14:17

Il suffit de peu de chose pour éclaircir un ciel un peu trop sombre...
Il y a 3 ans j'avais fait l'acquisition d'une machine à café à C..a Lens 2.Premier café:hummm...Délicieux! 2ème café: la capsule m'explose à la figure.Marco essaie à son tour et a le même tour.De guerre lasse je rapporte la machine au service après-vente qui la répare(Au bout de 2 mois) et...Le même problème se reproduit (Ils n'avaient rien réparé en fait:cerveau bad: ).J'ai eu toutes les peines du monde à me faire rembourser et j'ai décidé de boire du café en poudre:cerveau dugnou .
Mais hier j'ai craqué et me suis offert la machine "Dolce Gusto" qui fait TOUT:expresso, café long, capuccino, chocolat et j'en passe! Et cette fois-ci ça marche!!!Petit bonheur! 872899 En plus en devenant membre du club Nescafé on bénéficie de 10 euros de réduction:
www.dolce-gusto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMar 30 Déc - 15:30

La machine est très belle et en plus si ça fonctionne ! C'est intéressant. Mais dites-moi, Françoise, vous n'auriez pas été influencée par George Clooney et son Nespresso ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMar 30 Déc - 15:31

Mais c'est vrai Marcelle!!!Je n'avais pas fait consciemment le rapprochement!Petit bonheur! 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: iq   Petit bonheur! EmptyMar 30 Déc - 17:05

la cafetiere que je souhaiterais m'offrir mais j'ai pas de place pour la poser qqpart... le café de cette machine est delicieux, moins fort que la senseo... bon choix ma chère francoise... j'ai hâte de venir boire un café chez vous..

moi j'ia reçu par courrier un bon de reduction de 50 euros pour tout achat de la nespresso... si çà interesse qqun, je veux bien lui offrir ce bon dont je n'aurai l'utilité http://www.nespresso.com/precom/home_fr_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMar 30 Déc - 17:41

moi j'ai pas besoin de cafetière car pas de café ,mon coeur ne supporte pas !!!!
alors je n'ai qu'une cafetière en faience marron , de grand-mère pour les enfants quand ils viennent ....
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMar 30 Déc - 19:41

Une cafetière est indispensable pour moi, c'est vers elle que je me dirige dès que je me lève. A peine la première gorgée de café au lait avalée, je me sens réveillée. C'est en grande partie psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMar 30 Déc - 20:28

Ah !! ça c'est une bonne nouvelle !! j'ai failli l'acheter pour l'offrir à mon z'époux, mais je suis restée dubitative devant cette cafetière 4 en 1. Si elle fonctionne à merveille, je ne vais pas hésiter à l'acheter ! slurp !! de bons chocolats chauds avec une petite pointe de crème chantilly, nous requinqueront par ce froid polaire ! Petit bonheur! 872899
Merci pour ce superbe tuyau Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMer 31 Déc - 10:43

Alors j'ai testé :
le café long: on a une grande tasse suffisante pour le petit déjeuner.
le capuccino:absolument di-vin avec une énoooorme couche de crème aérienne et délicieuse!
le chococino:délicieux lui aussi:un vrai chocolat crémeux et léger à la fois.Petit bonheur! 872899

Je suis comme Marcelle: mon café m'est indispensable le matin.Il y a 2 ans j'ai essayé le thé qui est paraît-il meilleur pour la santé;j'ai tenu 2 jours!!!:cerveau 2dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMer 31 Déc - 13:59

Slurp ! si le chocolat est crémeux et léger, alors je file sur le champ pour acheter cette petite merveille que je vais offrir non seulement à mon z'époux pour le capuccino et à moi-même, pour le chococino ! Petit bonheur! 638205
Merci à vous, Françoise d'avoir testé cette machine "petit bonheur !!" :cerveau roi:
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMer 31 Déc - 15:27

marcelle a écrit:
La machine est très belle et en plus si ça fonctionne ! C'est intéressant. Mais dites-moi, Françoise, vous n'auriez pas été influencée par George Clooney et son Nespresso ?

Petit bonheur! 296449

il s'agit d'une Krups

Petit bonheur! Krups-nescafe-dolce-gusto-coffee-machine


George Clooney , il aime mieux Tassimo :cerveau mdr:


Petit bonheur! Bosch-epd1014003-tassimo-rouge
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyMer 31 Déc - 15:47

Merci Tosse, pour ces précisions ! :;haha:

Je sais ce que j'achèterai quand ma cafetière rendra l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyVen 2 Jan - 7:40

Pendant quelques jours, au début de ma grossesse, je n'ai plus pu boire de café et je buvais du lait, qui ne passait pas parce que je n'ai jamais aimé le lait, mais depuis quelques mois, je peux reboire du café!!! Le matin, j'apprécie d'avoir mon p'tit noir et je n'en abuse pas! C'est tellement bon le café!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyLun 19 Jan - 10:38

et oui qq fois ce sont des petites douceurs qui vous font voir la vie un peu moins sombre, il faut savoir apprécier le moindre petit bonheur

dommage je me suis déjà acheté ma cafetière hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptySam 21 Fév - 7:11

devant l'enthousiasme de Françoise,j'ai craqué et je l'ai achetée mardi dernier...je n'ai pas le droit au café(sinon ma tension explose,suis suffisamment énervée comme ça !!),mais hier soir,je suis rentrée vanée du boulot,j'ai donc décidé de me faire une petite récompense:un chocolat....et quel plaisir,il est délicieux,ça met du baume au coeur et franchement c'est un petit instant de bonheur...pourtant j'étais sceptique car après tout, les dosettes sont de la poudre,mais déjà mon homme me disait que le café était délicieux et je veux bien le croire!!!Merci Françoise d'avoir testé et approuvé pour nous!!!!!!!!! Petit bonheur! 832634 :cerveau 2dents
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptySam 21 Fév - 13:31

Chuis contente de ma bonne pub!!!
Alors après Stef qui va s'offrir cette merveilleuse machine à café?Petit bonheur! 638205 Petit bonheur! 872899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptySam 21 Fév - 16:42

moi j'y pense de plus en plus... arf...
par contre y'a un truc que je pige pas... selon la couleur de la cafetiere, le prix n'est pas le même.. j'ai lu les différents modèles mais ce sont toutes les mêmes mais il y'a 20 euros de différence entre certaines...qqun peut m'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyDim 22 Fév - 9:04

bah tu vois,tu m'apprends quelque chose,en même temps,je ne savais pas qu'elle existait en différentes couleurs...j'ai prix le 1è carton et c'est en rentrant que mon homme m'a demandé quelle couleur j'avais choisi..à d..ty,elles sont toutes à 99euros....et on a le droit à 10euros en bon d'achat sur le site de nescafé,commandé jeudi et reçu hier,vraiment efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyDim 22 Fév - 10:45

Oui Gaëlle le prix n'est pas le même et c'est pourquoi je n'ai pas pris la cafetière en rouge ma couleur préférée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptySam 21 Mar - 20:27

alors, aujourd'hui, j'ai fait le grand saut!!! j'y ai pensé toute la semaine et je me suis dit qu'aujourd'hui, je me l'achetais c'etait décidé...

Mais j'ai pas pris une dolce gusto... non, en fait, j'ai essayé d'imiter " le what else" de george... mais bon, j'y suis pas arrivée vu que lui c'est Nespresso ( et que j'aime pas trop)...

j'ai pris une Tassimo à la place... j'ai fait ce choix car toutes les semaines, je fais mes courses à intermarché à st catherine les arras et il y'a énormement de choix en matière de café, chocolat sur la tassimo et moins en dolce gusto ( les dosettes commencent à arriver en supermarché) ..

coté prix, la tassimo est à 120 euros ( à planete saturn à lievin là où je l'ai eu..) et la dolce est à 98 euros pour la jaune, bleue, rouge et noire sauf une qui etait à 149 euros car la couleur etait marron glacé

par contre, j'ai couru à carrefour acheté des dosettes car planete saturn n'en avait pas... j'ai pris des dosettes suchard, cafe voluptuoso et des dosettes à base de lait... en rentrant, je me suis fait un chocolat suchard, un vrai chocolat comme au bistro, un régal... je suis super contente.. et je vous attend pour venir deguster un bon café ou chocolat à la maison

Petit bonheur! Bosch-epd1014003-tassimo-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptySam 21 Mar - 20:38

Snif !!! Dommage que j'habite si loin !!!! J'adore le chocolat chaud et les p'tits carrés aussi et les rochers et les Mars et pis et pis tout ce qui est à base de chocolat !!!! slurp !!!! Petit bonheur! 872899 Petit bonheur! 872899
Bon bah !! j'me lance !!! Je traverse l'Atlantique à la nage !!!! :cerveau bave:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyDim 22 Mar - 11:02

Waouh moi qui adore le chocolat, c'est vrai çà doit être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyDim 22 Mar - 11:21

ben moi mingoval c pas trop loin environ 20 minutes alors c pour quand la dégust !!!!!!!!!!!! j'adore aussi le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyJeu 9 Avr - 12:43

J'ai envie d'offrir une de ces machines à café multi boissons à ma mère, elle adore son café grand-mère (marque) plutôt fort, alors quelle machine me conseilleriez-vous svp ??? Senseo, Dolce Gusto (mais peut-être trop grandes tasses à son goût), ou Tassimo ??? Merci, j'hésite beaucoup.! Petit bonheur! 897933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyJeu 9 Avr - 13:10

arfff j'ai eu le même probleme quand je me suis postée devant ces machines, m'a fallu faire le tour du magasin avant de me décider et demander conseil à un vendeur qui d'ailleurs pour ne pas m'influencer m'a dit que toutes se valaient...

côté design, la dolce gusto est jolie, à voir quelles sont les differentes dosettes qu'elle propose, demandez à francoise
perso, je me plains pas de ma tassimo, elle propose 14 variétés de dosette ( café, thé, chocolat)

la nespresso, apparemment, il y'a pas mal de choix aussi, mais moi qui n'aime pas trop le café serré , j'aime pas trop... j'ai pu en gouter chez une dame chez qui je vais tous les vendredis matin faire le menage


par contre, senseo, café fort, moi j'aime pas du tout... mais si ta maman aime plutot le café fort, je miserais sur la senseo ou la nespresso de georges clooney
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! EmptyJeu 9 Avr - 16:59

Merci Gaelle, oui ma mère aime le café fort, et moi je n'en bois que le matin, je suis plutôt chocolat de temps en temps l'après-midi. Je verrai entre senséo et tassimo (pas nespresso, ni dolce gusto), j'ai encore le temps de réfléchir d'ici la fête des mères. Merci du conseil Petit bonheur! 166431.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur!   Petit bonheur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jour du bonheur
» TOMBOLA pour asso "AU BONHEUR DES CHATS"
» Un peu de bonheur pour BAYA ( ardennes 08)
» Ma visite chez ISABELLE au bonheur des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser