| Petit bonheur! | |
|
+4tosse michelle58 marcelle Françoise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Petit bonheur! Dim 12 Avr - 14:03 | |
| Je me suis renseignée autour de moi, et voilà maintenant que j'hésite entre la tassimo de Gaellle et la Krups de Françoise :cerveau ?: :cerveau ?: J'abandonne la senseo !! :cerveau erf: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Petit bonheur! Dim 12 Avr - 16:49 | |
| La Krups (Dolce Gusto) propose 8 variétés de dosettes: -café expresso -café lungo -café lungo décaféiné -café aroma pour de matin -cappuccino chaud -cappuccino glacé -latte macchiato -chocolat | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Petit bonheur! Dim 12 Avr - 17:06 | |
| Merci Françoise . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonheur! Lun 13 Avr - 7:10 | |
| |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Petit bonheur! Lun 13 Avr - 11:14 | |
| Merci Gaelle !!! Mon choix est enfin fait après beaucoup d'hésitation et de comparaisons !!! J'ai commandé la TASSIMO (env.100€ avec une remise que j'avais d'une VPC) en espérant ne pas être déçue et ma mère a voté pour elle aussi !!! Elle recevra son cadeau en avance (fête des mères avant la fête des mères, elle voulait participer, j'ai refusé :cerveau afrojo ). | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Petit bonheur! Dim 19 Avr - 16:27 | |
| Ce petit bonheur est "enfin" arrivé et hier après-midi, maman et moi avions d'abord goûté un chocolat Milka..... délicieux !!!!! Cet aprem ma mère s'est fait un café voluptuoso qui était un peu fort à son goût (elle, qui pourtant adore), par contre, pour la 2è tasse, elle l'a fait un peu moins fort et l'a trouvé exquis aussi ! :cerveau love: Cela dit, on garde la traditionnelle cafetière quand on reçoit trop de monde :cerveau afrojo . | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Petit bonheur! Dim 19 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Petit bonheur! Dim 19 Avr - 18:15 | |
| oh la la françoise un peu tard pour un café !!!!!! moi si j'en boit un a cette heure je te dis pas la nuit blanche !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonheur! | |
| |
|
| |
| Petit bonheur! | |
|