je n'ai pas encore de photos mais je vais en faire dès que je vais y aller...
le lundi apres midi, je travaille au domicile d'une personne qui a un jeune chat male castré...
Ce pauvre chat est encore la victime d'un divorce...
il s'appelle gribouille ou fripouille ( je ne sais plus exactement mais moi je l'appelle Kiki), je connais ce chat depuis qu'il a 3 mois... Le couple ne m'a tjrs pas annoncé qu'ils divorcaient, mais je le sais par l'intermédiaire d'une autre personne et en allant 3h par semaine, je vois que des meubles ont disparu et que ce n'est plus comme avant... la dame vient de quitter le domicile avec ses deux gamines...
donc le mari se retrouve avec le chat et il ne s'en occupe pas ( il n'aime pas les bêtes), au point qu'hier lorsque je suis arrivée à la maison, le chat miaulait près de sa gamelle... il n'y avait ni eau ni nourriture... je lui ai donné de quoi se nourrir et s'abreuver, la pauvre bête s'est jeté sur sa gamelle... je ne sais pas depuis combien de jours il n'a pas mangé ni bu mais en tout cas, je n'ai jamais vu le chat dans cet etat...
je sais que le gars ne veut pas garder ce chat et cherche à le placer... il m'avait déjà demandé si j'en voulais mais je lui ai dit non... Mais connaissant cette pauvre bête depuis longtemps et me sentant très concerné , je ne peux pas le laisser tomber.. de plus le gars s'absente parfois 3 jours consécutifs en laissant le chat tout seul..
donc si qqun souhaite adopter une jeune chat , ce petit minet super sympa, très vif, très câlin ( et en ce moment il en reclame enormement) n'attends qu'une bonne et douce famille... Il adore les enfants et est habitué....
sa robe est blanche et grise... il est castré... et n'ai pas habitué à sortir
je pense sincèrement le récupérer en accueil afin qu'il ne devienne pas sauvage car son comportement commence à m'inquiéter...