Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 YOUPPI je vais être riche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

YOUPPI  je  vais être riche... Empty
MessageSujet: YOUPPI je vais être riche...   YOUPPI  je  vais être riche... EmptyVen 22 Mai - 7:00

Mes Sincères Salutations, Je me nomme VIDON-GERLIER Monique, je suis une citoyenne Française et ancienne directrice d'une société. Toute ma vie s'est déroulée en Afrique après plusieurs années passées au service de diverses personnalités Africaines réputées. Actuellement je suis gravement malade hospitalisée dans un hôpital soignant les malades du cancer car étant atteint par un cancer de gorge qui m'empêche vraiment de parler.A cet effet j'ai reçu une communication écrite du Notaire d'un de mon ancien actionnaire qui est d'ailleurs une grande personnalité africaine dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercé des années au profil d'une création de production. Cette correspondance faisait mention des intentions libellées dans son testament que ce dernier me fait don d'un montant de Deux millions d'euros (2.000.000,00 €). Le Notaire avance que ceci m'a été notifiée à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre sur 6 mois prolongés afin que si j'ai certaines dispositions à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent; alors j'ai décidée de le partager avec d'autres personnes.L'objet de ma correspondance à votre attention va dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant une partie afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction et un soulagement pour moi.J'ai envoyée au Notaire de mon employeur vos coordonnées afin qu'il puisse prendre les dispositions avec vous dès que vous le contacterez à la lecture de ce mail et vous faire remplir les différentes formalités pour bénéficier d'un montant total de Deux millions d'euros (2.000.000,00 €) comme don dema part.Je reste à votre entière disposition pour de plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception. Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations. Veuillez contacter le Notaire.Me Meneghetti PatriceNotaire AgrééOFFICE NOTARIALEmail : notaire.meneghetti@live.frTél. : 00225-4649-1202Yamoussoukro Côte d'ivoireVotre DévouéMme Vidon-Gerlier Monique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

YOUPPI  je  vais être riche... Empty
MessageSujet: Re: YOUPPI je vais être riche...   YOUPPI  je  vais être riche... EmptyVen 22 Mai - 8:37

Je suis peut-être trop méfiante, mais je trouve que ça sent l'arnaque à plein nez.
Ne donne pas de renseignements sur toi, ma petite Cathy, et surtout pas tes coordonnées bancaires.
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

YOUPPI  je  vais être riche... Empty
MessageSujet: Re: YOUPPI je vais être riche...   YOUPPI  je  vais être riche... EmptyVen 22 Mai - 8:40

hou la la l'arnaque en vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

YOUPPI  je  vais être riche... Empty
MessageSujet: Re: YOUPPI je vais être riche...   YOUPPI  je  vais être riche... EmptyVen 22 Mai - 10:29

YOUPPI  je  vais être riche... 638205 vous croyez ?

c'est une autre formule, une de plus, croyez vous que certaines personnes peuvent encore s'y laisser prendre ? sans doute oui pour qu'ils tentent sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





YOUPPI  je  vais être riche... Empty
MessageSujet: Re: YOUPPI je vais être riche...   YOUPPI  je  vais être riche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPPI je vais être riche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILA
» BONJOUR
» arghhhhhhhh je vais encore taper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser