Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma 2ème passion : la moto...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyJeu 4 Juin - 9:42

Depuis plusieurs années je partage la meme passion que mon homme, je suis presque née dedans car mes 2 papas en font aussi. Je n'ai jamais passé le permis, en faite je crois que j'aurais la trouille de piloter une grosse machine comme ça mais j'adore etre dérrière....

Nous nous sommes fais plaisir et avons acheter la nouvelle ZZR 1400, la voila :

Ma 2ème passion : la moto... Getatt10

Bon pour l'instant elle est en rodage mais nous sommes comme 2 enfants devant leur nouveau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyJeu 4 Juin - 10:55

OOOOOh le bel engin! Ma 2ème passion : la moto... 638205 :cerveau bouche Ma 2ème passion : la moto... 115386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyJeu 4 Juin - 11:07

wahou magnifique machine nous on avait une kawasaki zéphir 1100 c'était un modéle assez ancien mais j'adorais elle me manque !!! par contre elle était un peu lourde pour moi cyn si tu veux passer ton permis vas y fonce c super je te joins une photo de mon fils qui a tourné sur le circuit de croix en ternois il y a quinze jours (lui c plutot du sportif) !!!

Ma 2ème passion : la moto... 8xrp8x

ma belle fille qui doit s'inscrire bientot au permis aussi

Ma 2ème passion : la moto... 242991c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyJeu 4 Juin - 13:21

Ton fils va sur circuit en amateur ?

Dimanche nous sommes allés voir des courses sur le circuit de croix en thernois, c'était la première fois pour moi et j'ai adooooooré !!!!

Pour le permis j'ai trop la trouille, la fléme de retourner au code et pas du tout les moyens :cerveau mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyJeu 4 Juin - 13:23

C'est quoi la moto de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyJeu 4 Juin - 13:27

J'éssaie de deviner :cerveau ?: ......................

ZX 6 ou 10 R ??? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyJeu 4 Juin - 14:04

c une 10 R (kawasaki) il roule en amateur sur le circuit de croix en ternois il avait été invité par un concessionnaire moto le 17 juillet il y retourne et début aout il va a castre (je c pas vraiment ou c) !!! si un jour vous voulez faire une ballade sympa le dimanche il fait parti d'un sympa moto club et il font de belles sorties en groupe ce qui est bien c que c des motards de tout age et autant des routiéres que des sportives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyJeu 4 Juin - 14:37

Si vous aimez la moto : Emission radio le dimanche matin sur 106.6
:cerveau peace: à ne pas manquer!........ :cerveau noir: :cerveau picole

http://k1c.free.fr/index.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyVen 5 Juin - 7:45

Merci Dominique, c'est toujours bon a savoir !

Je me doutais que c'était un ZX quelque chose ..... Suis trop forte :cerveau boing: :cerveau mdr:

Tu me donneras la date exacte pour castre, si je ne taf pas j'irais faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyVen 5 Juin - 19:44

Wow !! magnifique cette moto ! Pas étonnant que vous restiez en extase devant elle. Ma 2ème passion : la moto... 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyVen 19 Juin - 16:21

Journée Kawasaki le lundi 21 juin en belgique avec courses sur circuit pour les amateurs, possibilité d'essayer les nouvelles kawa et randonnées dans la région + barbecue le soir ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMar 30 Juin - 6:59

Ma 2ème passion : la moto... Imgp4310

Ma 2ème passion : la moto... Imgp4311

Ma 2ème passion : la moto... Imgp4313
Euh ...........?????? :cerveau fume: :cerveau ?:
Oui oui je me la péte :cerveau mdr: :cerveau langue Ma 2ème passion : la moto... 286285
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMar 30 Juin - 8:25

Tu as raison Cyn! Tu es magnifique sur une moto tout aussi magnifique!!!
Ma 2ème passion : la moto... 638205 Ma 2ème passion : la moto... 805249 :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMar 30 Juin - 9:57

Belle bête Ma 2ème passion : la moto... 625265 !(la moto :cerveau afrojo )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMar 30 Juin - 17:28

wahou allez ça te va super bien go pour le permis !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMar 30 Juin - 19:04

Tu es super et la moto est impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMar 30 Juin - 20:24

Waouh, tu es bien sur la moto....et la 3ème photo, ça rigole pas :cerveau afrojo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMer 1 Juil - 10:28

Arretez les filles j'vais attraper la grosse tete :cerveau mdr: Ma 2ème passion : la moto... 286285

Merci pour vos compliments Ma 2ème passion : la moto... 832634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMer 1 Juil - 11:41

heureusement que tu précises Marco!!!!!!!!!!!!!!!!! :cerveau mdr: Superbe,perso les motards me font peur car roulent vite...pas trop chaud la carosserie noire?Et la combinaison en cuir,ce n'est pas insoutenable en été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMer 1 Juil - 15:47

Wow !!! Magnifique cette moto !! Sans parler de la motarde qui fait corps avec cet engin du tonnerre !!! Ma 2ème passion : la moto... 166431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMer 1 Juil - 17:04

oh que si, le cuir en été c'est presque issuportable mais sécurité oblige, c'est tellement plus prudent en plus il existe des cuirs aérés pour l'été mais j'ai pas le budget qui suit vu les prix des équipements motos et le peu de soleil qu'on a dans le nord c'est pas trés util
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyVen 3 Juil - 10:20

javascript:;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyDim 23 Aoû - 16:21

Et voila la 2ème moto pour faire de la piste : ER-6n toujours kawa !
Et oui ça y est Ma 2ème passion : la moto... 638205 1ère fois ce matin à lezennes

Ma 2ème passion : la moto... 23-08-12
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... EmptyMer 26 Aoû - 18:21

yééééé super les kawa alors ça c bien passé la piste a lézenne ? pas trop impressionnant ? j'adore ces ambiances de bikers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 2ème passion : la moto... Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème passion : la moto...   Ma 2ème passion : la moto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 2ème passion : la moto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion, obi...
» Passion
» le jardin de Michelle
» ma petite passion
» Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser