Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pénélope est pucée,votre avis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pénélope est pucée,votre avis? Empty
MessageSujet: Pénélope est pucée,votre avis?   Pénélope est pucée,votre avis? EmptyMar 9 Juin - 14:15

Pénélope est vaccinée contre la rage mais n'était ni tatouée ni pucée,seulement depuis le 1è janvier 2009 l'identification est obligatoire pour la rage...donc hier soir en allant chez le véto,j'ai pris la décision de continuer le vaccin contre la rage,il y a beaucoup de renards et de rats ici et la rage est présente en belgique ,je veux continuer à la préserver.
Seulement que pensez vous de la puce?Je ne pouvais la tatouer car trop vieille et il faut l'endormir...j'ai posé 1000 questions au véto qui restait en suspens avec sa seringue,il m'a confirmé qu'elle ne risquait rien...pourtant sur le net,j'ai trouvé beaucoup d'avis contraires et ça m'angoisse,je culpabilise si je la rends malade avec cette puce...merci de donner votre avis!Faut-il la laisser au repos car elle pète la forme comme d'habitude..
l'aspect positif,il a trouvé ma vieille de 10ans encore en pleine forme,alors qu'il y avait un chien du même âge que Pénélope complètement aveugle dans la salle d'attente et incapable de se déplacer sans se traîner...Pénélope a juste un peu d'arthrose mais il déconseille tout traitement pour le moment car elle ne souffre pas mais a juste une contracture après ses courses effrenées dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Pénélope est pucée,votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope est pucée,votre avis?   Pénélope est pucée,votre avis? EmptyMar 9 Juin - 15:36

La pose d'une puce est très rapide et indolore donc tu peux "pucer" Pénélope sans problème!
Ma barzoï (11 ans ) a aussi de l'arthrose mais elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Pénélope est pucée,votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope est pucée,votre avis?   Pénélope est pucée,votre avis? EmptyMar 9 Juin - 16:26

si ca peut te rassurer ..actuellement j'ai une york de 14 ans en accueil pour l'association caniseniors... bien evidemment, on est oligé de tatouer ou pucer les chiens... et aujourd'hui, la yorkinette a eu ses rappels de vaccins avec en plus celui de la rage et a été pucée et je peux te dire qu'elle n'a rien senti... et il y'a 6 semaine, elle a eu une totale car elle avait une métrite et elle s'est bien remise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénélope est pucée,votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope est pucée,votre avis?   Pénélope est pucée,votre avis? EmptyMar 9 Juin - 16:50

merci les filles,mais Pénélope est pucée je l'ai fait hier soir,seulement les avis diverges sur le sujet sur le net:un bien ou un mal?En tout cas elle n'a rien senti à côté de sa vidange des glandes annales,la puce ,c'était du gâteau!!!Bah oui tous les ans ,on a le droit d'empester le cabinet du véto avec cette bonne odeur! Pénélope est pucée,votre avis? 832634 Aujourd'hui elle n'est même pas fatiguée par son vaccin...au contraire,elle est encore dans une forme olympique!! :cerveau disco: :cerveau disco: elle est usante...comme moi!!!!Normal elle est née en avril comme moi Pénélope est pucée,votre avis? 832634 :cerveau mdr:
dis donc Gaëlle une métrite à son âge,la pauvre choupinette....Pénélope est stérilisée,donc de ce côté là...d'ailleurs je trouve qu'il devrait l'inscrire dans la puce sa stérilisation,mais bon déjà qu'il a fallu choisir entre un croisé braque ou labrador et j'ai tranché par un croisé braque,vu qu'on ne peut mettre les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénélope est pucée,votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope est pucée,votre avis?   Pénélope est pucée,votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope est pucée,votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans mon doudou
» Penelope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser