michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: le blog de Virginie ,ma bellefille Mer 10 Juin - 13:04 | |
| http://coeur2porcelaine.canalblog.com/voilà le blog tout nouveau de ma belle-fille Virginie ,avec la bannière faite par bibi vous allez apprendre une nouvelle et aussi faire un voyage en Ecosse ,elle rentre juste ....de jolies photos | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: le blog de Virginie ,ma bellefille Mer 10 Juin - 13:23 | |
| Merci pour ce lien Michelle! :cerveau love: L'Ecosse est une région que j'aime beaucoup... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le blog de Virginie ,ma bellefille Mer 10 Juin - 17:14 | |
| dire que je ne supportes ni l'avion ni le bateau,c'est mal barré pour voyager,d'autant qu'un long trajet en voiture fait souffrir mon dos!Je me contente de voyager en lisant,c'est déjà pas si mal!!! :spamafote: |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: le blog de Virginie ,ma bellefille Mer 10 Juin - 21:50 | |
| félicitations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog de Virginie ,ma bellefille | |
| |
|