Invité Invité
| Sujet: Caïd, persan blanc et roux à adopter ( lpa de roubaix) Sam 20 Juin - 12:36 | |
| il s'appelle CAÏD Il a été abandonné pour cause d'allergie ( mouais, je sais c'est limite comme tjrs) et se retrouve à lpa de roubaix... Je n'en sais pas plus pour le moment ( j'attends des détails) comme vous pouvez voir, il a été rasé par l'ex proprio c'est un superbe chat ( comme tous les persans)... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïd, persan blanc et roux à adopter ( lpa de roubaix) Dim 21 Juin - 7:27 | |
| il est rasé?ça me dépasse la bêtise...il est malade?Il a quoi au nez? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïd, persan blanc et roux à adopter ( lpa de roubaix) Dim 21 Juin - 8:42 | |
| il a surement un corryza... et si il est rasé c'est parce que l'ancien proprio lui a fait celà car Bébé est allergique ( oh le pauvr petit chou à sa maman)... en attendant c'est vrai que ce chat n'a pas le look coco |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Caïd, persan blanc et roux à adopter ( lpa de roubaix) Dim 21 Juin - 9:01 | |
| Les persans nécessitent un brossage quotidien .Sinon leur poil s'emmêle et forme une carapace de feutre empêchant la peau de respirer.C'est sans doute pourquoi il a été rasé. En plus d'être des maîtres indignes (Abandon pour cause d'allergie:bof...) ils devaient être négligents. Les Persans ont les yeux fragiles qui doivent être nettoyés quotidiennement pour éviter les traces brunâtres. Ils ont souvent des coryzas car ils ont la face plate. Et encore celui-ci n'est pas très typé: il n'est sans doute pas LOOF (Pas de pédigrée) et doit provenir d'un élevage amateur comme il en fleurit dans notre région... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïd, persan blanc et roux à adopter ( lpa de roubaix) Dim 21 Juin - 14:40 | |
| il est castré, tatoué et vacciné frais d'adoption : 75 euros |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïd, persan blanc et roux à adopter ( lpa de roubaix) | |
| |
|