| besoin d'aide !!! pour trois chatons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 7:23 | |
| voila c une grosse urgence délai fourriére cet aprés midi !!! une personne agée habitant a coté de chez moi vient de venir chez moi il nourri deux chattes et une d'elles lui a ramener trois chatons il a essayé de les placer en vain les chatons maintenant on environ trois mois et comme il doit partir demain en vacance il doit les amener a la fourriére cet aprés midi je ne c pas quoi faire il aurait voulu les déposer a la spa pour qu'ils aient une chance mais il faut donner 60 euros par chats et il ne peut pas se le permettre je c que pour la fourriére ils n'en sortiront pas la spa va lui stériliser les deux chattes mais pour les chatons je suis dégoutée j'ai moi meme dix chats et deux chiens je ne peux pas les prendre par contre s'il fallait les amener quelque part je le ferai pour les sauver s'il vous plait aidez moi je n'ai meme pas voulu aller les voir car si aucune solution n'est trouvée je serai encore plus triste !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 8:21 | |
| Il doit donner 60 euros par chaton meme s'il ne sont pas à lui ? La fourrière euthanasie systématiquement ? Tu as diffusé sur rescue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 8:57 | |
| Caroline, tu peux, peut-etre, voir avec l'école du chat ?????????? |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 9:11 | |
| bonjour cyn j'ai posté sur rescue l'arche du 62 le collier de perle et minouch-kat ben oui la fourrière de lens euthanasie les chatons et oui le refuge demande 60 euros par chaton meme qu'ils ne sont pas a lui je pense que c suite aux abus qu'il y a eu des portées non voulues que les personnes venaient abandonnées en disant que c'était pas les leurs pffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 9:12 | |
| - Caroline a écrit:
- bonjour cyn j'ai posté sur rescue l'arche du 62 le collier de perle et minouch-kat ben oui la fourrière de lens euthanasie les chatons et oui le refuge demande 60 euros par chaton meme qu'ils ne sont pas a lui je pense que c suite aux abus qu'il y a eu des portées non voulues que les personnes venaient abandonnées en disant que c'était pas les leurs pffffff
j'espére avoir des nouvelles car le monsieur est déja revenu voir deux fois mais je ne peux pas faire de miracle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 11:17 | |
| Aie aie aie !!! La situation de ces matous est plutôt galère !!! Et effectivement, il n'y a pas de solution miracle ! Ne culpabilise pas Caroline si tu ne trouves pas de solution pour le moment... Effectivement, les abandons à la SPA sont de plus en plus fréquents, surtout en cette période estivale mais de là à demander une telle participation aux personnes qui essayent de sauvegarder la vie de chatons, il y a des limites !!!! 60 €uros correspondent à une intervention de castration ! L'inconvénient c'est que les personnes qui, dorénavant, trouveront des matous errants, s'abstiendront de faire appel aux refuges sous peine de mettre la main au fond de leur porte-monnaie ou plutôt de mettre la main sur leur chéquier !!! La SPA manque cruellement de fonds et de donateurs et cette situation se répercutera une fois encore sur les animaux !!! ça m'énerve !!!!! (J'ai reçu récemment un appel au leg vis à vis de la SPA et si cette Association en est rendu là, c'est gravissime pour le futur de tous les animaux !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 14:11 | |
| pfff pour leur éviter la fourriére je les récupére demain matin je vais les isoler dans une chambre en espérant trouver une solution rapide !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 15:11 | |
| J'espère que tu leur trouvera vite une bonne famille ! Tiens nous au courant, bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 15:12 | |
| fais une photo des petits , je vais transmettre à stefaxel des chats l'heureux |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Ven 3 Juil - 15:15 | |
| merci gaelle j'essaierais de faire des photos demain matin | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Sam 4 Juil - 7:05 | |
| bravo Caroline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Lun 6 Juil - 17:49 | |
| Comment vont les chatons caroline ? |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Lun 6 Juil - 19:40 | |
| Oups, je n'avais pas vu ce post. Et encore 3 chatons dans la galère, pfff ! Ca me dégoûte :cerveau benou: ! Heureusement que vous êtes là, Caroline. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Jeu 9 Juil - 6:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Sam 1 Aoû - 15:19 | |
| Comment se porte les chatons ? |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Sam 1 Aoû - 20:05 | |
| toujours a la maison et toujours aussi mimi j'ai déja eu des propositions mais j'hésite encore !!!!!!!!!!!!! je voudrais les placer pour pouvoir avoir des nouvelles d'eux je sais je suis difficile mais on se refait pas !!!! merci cyn de prendre de leurs nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Dim 2 Aoû - 14:54 | |
| bravo pour les avoir acceuilli chez toi, j'espère que tu arriveras à les placer, c'est affolant, en ce moment je n'entends que le mot " chatons" que l'on trouve partout :cerveau fou: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Lun 3 Aoû - 12:18 | |
| les minous sont toujours là et je crois que j'ai trouvé un adoptant pour eux !!!! ils vont rester a la maison avec nous je m'y suis trop attachés (c mon défaut je ne pourrais jamais faire famille d'accueil sinon je devrai changer de maison "et d'homme en meme temps mdr" enfin si je trouve vraiment quelqu'un de bien que je connaisse je ferai l'effort de les laisser partir mais pour l'instant on reste comme ça je vais bientot les mettre en contact avec les miens au début ça sera pas facile car a chaque fois que j'en reprend un ils me font leurs petites crises de jalousie alors pour trois je vous dis pas !!! aprés j'arrete ça me fait 12 + Z mon squatteur car le porte monnaie ne va plus suivre !!! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Lun 3 Aoû - 13:49 | |
| Bonne initiative Caroline. Merci pour eux ! Si j'avais le logement pour, je pense que j'aurais fait la même chose pour les 3 malheureux + leur maman du jardin de ma soeur (mais ça va, là elle est entre de bonnes mains ), et surtout pour Zorro qui ne peut rester tranquille devant chez moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons Dim 23 Aoû - 16:49 | |
| Comment vont les chatons ? Tu arrives à les sociabiliser ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons | |
| |
|
| |