Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide !!! pour trois chatons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 7:23

voila c une grosse urgence délai fourriére cet aprés midi !!! une personne agée habitant a coté de chez moi vient de venir chez moi il nourri deux chattes et une d'elles lui a ramener trois chatons il a essayé de les placer en vain les chatons maintenant on environ trois mois et comme il doit partir demain en vacance il doit les amener a la fourriére cet aprés midi je ne c pas quoi faire il aurait voulu les déposer a la spa pour qu'ils aient une chance mais il faut donner 60 euros par chats et il ne peut pas se le permettre je c que pour la fourriére ils n'en sortiront pas la spa va lui stériliser les deux chattes mais pour les chatons je suis dégoutée j'ai moi meme dix chats et deux chiens je ne peux pas les prendre par contre s'il fallait les amener quelque part je le ferai pour les sauver s'il vous plait aidez moi je n'ai meme pas voulu aller les voir car si aucune solution n'est trouvée je serai encore plus triste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 8:21

Il doit donner 60 euros par chaton meme s'il ne sont pas à lui ?
La fourrière euthanasie systématiquement ?
Tu as diffusé sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 8:57

Caroline, tu peux, peut-etre, voir avec l'école du chat ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 9:11

bonjour cyn j'ai posté sur rescue l'arche du 62 le collier de perle et minouch-kat ben oui la fourrière de lens euthanasie les chatons et oui le refuge demande 60 euros par chaton meme qu'ils ne sont pas a lui je pense que c suite aux abus qu'il y a eu des portées non voulues que les personnes venaient abandonnées en disant que c'était pas les leurs pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 9:12

Caroline a écrit:
bonjour cyn j'ai posté sur rescue l'arche du 62 le collier de perle et minouch-kat ben oui la fourrière de lens euthanasie les chatons et oui le refuge demande 60 euros par chaton meme qu'ils ne sont pas a lui je pense que c suite aux abus qu'il y a eu des portées non voulues que les personnes venaient abandonnées en disant que c'était pas les leurs pffffff
j'espére avoir des nouvelles car le monsieur est déja revenu voir deux fois mais je ne peux pas faire de miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 11:17

Aie aie aie !!! La situation de ces matous est plutôt galère !!! Et effectivement, il n'y a pas de solution miracle ! Ne culpabilise pas Caroline si tu ne trouves pas de solution pour le moment...
Effectivement, les abandons à la SPA sont de plus en plus fréquents, surtout en cette période estivale mais de là à demander une telle participation aux personnes qui essayent de sauvegarder la vie de chatons, il y a des limites !!!! 60 €uros correspondent à une intervention de castration ! L'inconvénient c'est que les personnes qui, dorénavant, trouveront des matous errants, s'abstiendront de faire appel aux refuges sous peine de mettre la main au fond de leur porte-monnaie ou plutôt de mettre la main sur leur chéquier !!!
La SPA manque cruellement de fonds et de donateurs et cette situation se répercutera une fois encore sur les animaux !!! ça m'énerve !!!!! besoin d'aide !!! pour trois chatons 17177 (J'ai reçu récemment un appel au leg vis à vis de la SPA et si cette Association en est rendu là, c'est gravissime pour le futur de tous les animaux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 14:11

pfff pour leur éviter la fourriére je les récupére demain matin je vais les isoler dans une chambre en espérant trouver une solution rapide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 15:11

J'espère que tu leur trouvera vite une bonne famille !
Tiens nous au courant, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 15:12

fais une photo des petits , je vais transmettre à stefaxel des chats l'heureux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyVen 3 Juil - 15:15

merci gaelle j'essaierais de faire des photos demain matin
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptySam 4 Juil - 7:05

bravo Caroline besoin d'aide !!! pour trois chatons 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyLun 6 Juil - 17:49

Comment vont les chatons caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyLun 6 Juil - 19:40

Oups, je n'avais pas vu ce post. Et encore 3 chatons dans la galère, pfff ! Ca me dégoûte :cerveau benou: ! Heureusement que vous êtes là, Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyJeu 9 Juil - 6:37

j'ai réussi a faire des photos je les mets sans grand espoir on verra bien !!!! il y en a tellement hier on m'a demandé encore d'en récupérer trois mais là je suis vraiment a saturation !

le premier petit male

besoin d'aide !!! pour trois chatons 2po6z5h

besoin d'aide !!! pour trois chatons 2lx81w0

le deuxiéme

besoin d'aide !!! pour trois chatons Or73mw

besoin d'aide !!! pour trois chatons 23v1g2c

la petite femelle

besoin d'aide !!! pour trois chatons Ic3ejd

besoin d'aide !!! pour trois chatons 33njknc

trop mimi mais encore un peu craintifs

besoin d'aide !!! pour trois chatons 30cydm0

besoin d'aide !!! pour trois chatons 2db6t0p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptySam 1 Aoû - 15:19

Comment se porte les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptySam 1 Aoû - 20:05

toujours a la maison et toujours aussi mimi j'ai déja eu des propositions mais j'hésite encore !!!!!!!!!!!!! je voudrais les placer pour pouvoir avoir des nouvelles d'eux je sais je suis difficile mais on se refait pas !!!! merci cyn de prendre de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyDim 2 Aoû - 14:54

bravo pour les avoir acceuilli chez toi, j'espère que tu arriveras à les placer, c'est affolant, en ce moment je n'entends que le mot " chatons" que l'on trouve partout :cerveau fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyDim 2 Aoû - 19:23

besoin d'aide !!! pour trois chatons 638205 la situation de ces trois adorables félins semble s'éclaircir !!! Bravo ! Caroline !!!! besoin d'aide !!! pour trois chatons 166431
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyLun 3 Aoû - 12:18

les minous sont toujours là et je crois que j'ai trouvé un adoptant pour eux !!!! ils vont rester a la maison avec nous je m'y suis trop attachés (c mon défaut je ne pourrais jamais faire famille d'accueil sinon je devrai changer de maison "et d'homme en meme temps mdr" enfin si je trouve vraiment quelqu'un de bien que je connaisse je ferai l'effort de les laisser partir mais pour l'instant on reste comme ça je vais bientot les mettre en contact avec les miens au début ça sera pas facile car a chaque fois que j'en reprend un ils me font leurs petites crises de jalousie alors pour trois je vous dis pas !!! aprés j'arrete ça me fait 12 + Z mon squatteur car le porte monnaie ne va plus suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyLun 3 Aoû - 13:49

Bonne initiative Caroline. Merci pour eux besoin d'aide !!! pour trois chatons 805249 besoin d'aide !!! pour trois chatons 638205 !
Si j'avais le logement pour, je pense que j'aurais fait la même chose pour les 3 malheureux + leur maman du jardin de ma soeur (mais ça va, là elle est entre de bonnes mains besoin d'aide !!! pour trois chatons 832634 ), et surtout pour Zorro qui ne peut rester tranquille devant chez moi besoin d'aide !!! pour trois chatons 897933 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons EmptyDim 23 Aoû - 16:49

Comment vont les chatons ?
Tu arrives à les sociabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! pour trois chatons   besoin d'aide !!! pour trois chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !!! pour trois chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour des chatons mal en point dans un refuge du 62
» sos pour Ebene cheval handicape de trois
» URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser