Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) Empty
MessageSujet: URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60)   URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) EmptyLun 19 Juil - 17:24

Bonjour,

je vous explique très rapidement la situation : moi stagiaire assistante véto, coup de fil ce matin, un vieux monsieur qui veut euthanasier des chatons... Moi pas d'accord.
Donc en gros, on a recupéré en début d'apres midi 5 chatons de 2 jours (dans un sac en espece de cartons... jvous laisse imaginer... en plus le mec qui me dit "vous inquitez pas, ils sont pas près de se sauver..." URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) 947174 ), le monsieur veut euthanasier bien sur... La mere est soit disant sauvage et il s'est deja fait griffer pour recupérer les ptits (Ché! URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) 189127 ); on lui demande s'il veut pas lui laisser encore quelques temps (histoire qu'ils ouvrent les yeux !!) rien du tout il veut pas... On contacte un ancien stagiaire qui biberonne, il a une mère allaitante mais ne peut en prendre que 2 car la maman a déjà 4 bébés... Moi de mon coté j'ai personne qui en aurait une autre... du coup j'ai biberonné (premiere fois pour moi mais jsuis bien entouré... mais jsrai plus rassurée si quelqu'un de chevronné prenait le relais au cas ou) et ils boivent avec difficulté car pas bon la seringue en plastique et ils font bien leurs selles.

Je recherche donc de toute urgence une maman de substitution ou au mieux une personne qui pourrait les allaiter.

Je me situe a Beaumont sur Oise (95)
mon tel par mp, je reste co un moment et me reco regulierement.

Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60)   URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) EmptyMer 21 Juil - 20:34

Virginie,j ai lu sur Rescue tout ce que tu fais pour sauver ces petits,c est formidable,quand on sait comme ce doit etre dur pour eux sans leur maman!courage pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60)   URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) EmptyJeu 22 Juil - 6:45

Merci Fabienne.
les petits grossissent bien et mangent bien, donc ça me rassure.
Ils font bien leur popo aussi ca c'est encore un plus URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) 475549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60)   URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT POUR 3 CHATONS DE 2 JOURS !! (RP -60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide !!! pour trois chatons
» SOS pour des chatons mal en point dans un refuge du 62
» sos pour 2 chatons surement oeil perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser