| Yeux de chats | |
|
+4roselinemr Janique michelle58 Françoise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Yeux de chats Sam 4 Juil - 16:43 | |
| Je vous propose un petit concours :voter pour les plus beaux yeux de chats. Je commence mais je me mets hors-concours:en souvenir de mon oriental Lancelot: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux de chats Sam 4 Juil - 18:26 | |
| Le regard de mon Maxou.... On pourrait penser qu'il boude, mais non! Cela me fait penser à Trévor (que j'adooore) et son air "grognon" :cerveau love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux de chats Sam 4 Juil - 18:51 | |
| Voici Ticha aux yeux charmeurs... Ce n'est pas moi qui l'ai photographié mais mon binôme (ma fille de 16 ans) qui souhaiterait exercer dans ce domaine. A vous de juger :;naughty;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux de chats Sam 4 Juil - 19:40 | |
| Cette photo est tout simplement MAGNIFIQUE :cerveau love: Bravo à votre fille féliny |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Yeux de chats Sam 4 Juil - 20:26 | |
| voilà Télie quand elle était moins malade on met 1 photo où 1 par chat ? car ça x le plaisir .... alors les autres pas de jaloux !!! Alicia: Félix : Télia :
Dernière édition par michelle58 le Dim 5 Juil - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 9:43 | |
| et quand il ferme les yeux ça compte?parce que c'est toujours comme ça avec Miss!!!! :cerveau mdr: |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 10:14 | |
| Je sens qu'il va y avoir de la concurrence... | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 13:28 | |
| Pour info:vous pouvez faire concourir plusieurs chats! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 13:33 | |
| Pour Marcelle qui n'arrive pas à poster En hommage à Ritournelle et Princesse Ritournelle Princesse Coquine Diaoulig Fripouille Melen Peluche | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 13:47 | |
| A présent les miens Princesse Némésis Babeth Rambo | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 14:03 | |
| - stef62 a écrit:
- et quand il ferme les yeux ça compte?parce que c'est toujours comme ça avec Miss!!!! :cerveau mdr:
nan sinon moi, j'aurais mis Baby :cerveau mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 14:32 | |
| Wow !!! Magnifiques tous ces regards félins qui sont littéralement envoûtants ! J'avoue que les yeux de Melen, Fripouille, Princesse, Peluche et Wladimir me subjuguent de par leur beauté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 14:36 | |
| Et les yeux de Télie me donnent envie de me noyer dans son regard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 15:04 | |
| Je vous mets Scratchy pour le plaisir: | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 15:08 | |
| Et moi alors??? :cerveau 2dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 15:45 | |
| Oh la la !!! Scratchy, tes yeux sont SPLENDIDES !!!! Baby, la beauté de tes yeux émane de ton coeur et c'est là d'où provient le plus beau des regards ! Sweeney Fluffy pour le concours des grandes moustaches !!! Winter et Shelcy !!! Et bien voila, la famille est au complet ! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 18:01 | |
| Wow !!! Merci Marcelle pour ce lien extraordinaire où l'on peut admirer des matous de toute beauté aux yeux remplis de tendresse. Il est vrai qu'il sera extrêmement difficile de choisir parmi tous ces regards celui qui emportera tous les suffrages tant tous ces regards félin sont splendides, époustouflants, envoûtants et MAGIQUES !! |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 19:04 | |
| ma lisa miquette | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Yeux de chats Dim 5 Juil - 20:46 | |
| Comme ils sont beaux nos minous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeux de chats Lun 6 Juil - 6:04 | |
| Les yeux des chats sont des pierres précieuses ... | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Yeux de chats Lun 6 Juil - 9:33 | |
| Baryton, mon FIV qui cherche toujours des adoptants | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Yeux de chats Lun 6 Juil - 10:33 | |
| il est vraiment magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux de chats | |
| |
|
| |
| Yeux de chats | |
|