Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la grippe porcine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la grippe porcine Empty
MessageSujet: la grippe porcine   la grippe porcine EmptyJeu 16 Juil - 20:13

voilà un sujet qui m'angoisse,des cas se sont déclarés dans notre région à Ambleteuse(là où on part en vacances,enfin on y est allé 2fois et cette année quelle idée géniale de ne pas partir,ça nous évite de revenir malades)...les enfants venaient de Bully les Mines.....j'ai très peur pour cet hiver de cette grippe,surtout que moi au contact d'enfants,j'ai toujours les épidémies de grippe,gastro,angine,alors là,je n'ose imaginer...aller faire cours avec un masque?Les gens partant en vacances,le microbe va bien se balader et se multiplier,ils craignent même qu'il mute avec la grippe saisonnière et cause une grave épidémie...je me dis que la grippe tue les gens affaiblis ou en mauvaise santé,mais bon rien de rassurant...et en même temps tout ça c'est de la faute des hommes et des mutations génétiques qu'on impose aux animaux pour produire plus de viande...
Revenir en haut Aller en bas
 
la grippe porcine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe
» Grippe aviaire et abandons
» Vaccin contre la Grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser