| Grippe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Grippe Mer 23 Déc - 11:27 | |
| Malades tous les deux en même temps, ce n'est vraiment pas de chance.
Je vous souhaite un prompt rétablissement. Restez bien au chaud.
:-kiss: | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Grippe Mer 23 Déc - 11:45 | |
| Je remercie Caroline et son mari qui sont venus m'apporter des sacs de litière car je commençais à être à court. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe Mer 23 Déc - 18:59 | |
| Prenez bien soin de vous :-kiss: |
|
| |
| Sujet: Re: Grippe Dim 27 Déc - 13:42 | |
| Noël est passé depuis trois jours et nous commençons seulement à aller mieux... J'ai perdu quelques kilos et mes vêtements taille 36 sont trop grands... | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Dim 27 Déc - 13:52 | |
| Bon retablissement Francoise,les minous ont besoin de vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe Dim 27 Déc - 13:59 | |
| désolée françoise, je m'excuse, j'ai pas fait attention que vous étiez malade.. je suis en congé dès demain soir jusqu'au 6 janvier... je passerais pendant mes congés prendre de vos nouvelles et si vous avez besoin de qqchose entre temps, n'hesitez pas à me le dire... reposez vous bien et soignez-vous ainsi que marco |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Grippe Lun 28 Déc - 12:33 | |
| zut j'avais pas vu le message et bien la grippe A a fait ses ravages certains ne veulent pas se vacciner: c'est leur droit, mais moi qui le veux, je n'ai toujours pas recu mon bon quelle organisation! de plus je fais partie des prioritaires mais comme mon médecin généraliste n'a mm pas daigner consulté mon dossier médical (il va partir en retraite) il prétend que je n'en fais pas partie c'est tout simplement qu'il n'a fait que parcourir mon dossier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe Lun 28 Déc - 21:04 | |
| Prompt rétablissement à vous Françoise et Marco. Wow !! La taille 36 est trop grande !! Ah bah ! Si je comprends bien il faudrait que je me la chope cette grippe pour espérer perdre quelques tours de taille en trop !!! Oops ! ça risque d'être difficile pour l'épicurienne que je suis !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe | |
| |
|
| |
| Grippe | |
|