| Travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Travaux Dim 26 Juil - 15:47 | |
| Pour celles qui connaissent ma maison il y a du changement car la cuisine et l'arrière-cuisine ont été carrelées et c'est superbe! J'ai aussi repeint mon buffet: J'ai encore un meuble à peindre (Avec des petits cochons) ,une gazinière et des bricoles à acheter et d'ici un mois ce sera au tour du salon d'être carrelé car maintenant ça fait moche!!! J'en profite pour dire un grand merci à Caroline et son mari qui a effectué les travaux! Voici les motifs "cochons": | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Travaux Dim 26 Juil - 16:47 | |
| Cool, ça fait super joli !!! Super les vaches et les cochons ! Moi, je me suis amusée à mettre ça sur ma commode : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travaux Dim 26 Juil - 17:41 | |
| ahh c'est superbe... je suis contente que vous ayez enfin votre carrelage( tanguy n'a plus le temps de rien)...quel bonheur pour faire le ménage maintenant ( maintenant je regarde à tout çà car matériaux trop originaux , galère pour nettoyer)...
je me disais aussi que le meuble avait changé...j'ai cru même que c'etait un nouveau... comme quoi un coup de peinture transforme une maison...
je dis chapeau aux ouvriers ( caroline et son mari) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travaux Dim 26 Juil - 17:55 | |
| Ah oui superbe boulot !!!! Cela doit éclairer la pièce, c'est beau. Et la peinture des meubles, c'est chouette. |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Travaux Dim 26 Juil - 18:27 | |
| contente que ça vous plaise et le coté pratique c vraiment un plus !!!! c vrai que ça éclairci beaucoup la cuisine | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Travaux Lun 27 Juil - 10:40 | |
| waouuuuuuuuuuuu c'est super beau :cerveau boing: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Travaux Sam 8 Aoû - 12:19 | |
| Trop mignons les ptis cochons ! J'adore le blanc ! Au fait, quelqu'un pourrait me donner un pti conseil ? Je me suis achetée une chambre à coucher blanche il y a environ 2 ou 3 ans chez but, et ma table de chevet jaunit sur le dessus, que faire ??? Je ne peux quand-même pas la repeindre ??? Je me suis déjà achetée de la cire blanche, mais ça ne marche pas, ça fait des traces . Merci :cerveau erf: ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travaux Sam 8 Aoû - 14:22 | |
| Wow !!! Trop cute les p'tits cochons et les p'tites vaches !!!! J'adore ! All is perfect ! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Travaux Sam 8 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux | |
| |
|
| |
| Travaux | |
|