Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chat de 10 ans diabétique Lun 27 Juil - 13:16 | |
| Je viens de recevoir cet appel urgent:le chat se trouve à Vaison la Romaine ds le Vaucluse: suite a notre entretient téléphonique,je vous envois cet émail a propos du chat de vaison la romaine dont la maitresse est est décédé la semaine dernière.Une voisine lui donne actuellement tout les jours ses croquettes ,mais la situation ne vas pas durer ainsi bien longtemps.les biens de sa maitresse ,seront prochainement saisis par les forces de l'ordre et le chat euthanasié par la spa..voila la situation.si par miracle ,vous aviez la solution,le matou tigré vous en serais reconaissant.Meme diabetique et agé de 10 ans il mérite de vivre encore les années qui lui reste dans un foyer qui sauras l'aimer[size=12]fixe: 0130171321 mobile: 0628923318émail: gittermann.thomas@club-internet.fr | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat de 10 ans diabétique Sam 8 Aoû - 10:47 | |
| Il est sauvé! J'avais communiqué des adresses à la personne et le chat a pu être replacé. | |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chat de 10 ans diabétique Sam 8 Aoû - 11:23 | |
| super françoise bravo !!! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat de 10 ans diabétique Sam 8 Aoû - 11:43 | |
| Une histoire qui finit bien. | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Chat de 10 ans diabétique Sam 8 Aoû - 12:32 | |
| :cerveau roi: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat de 10 ans diabétique Sam 8 Aoû - 14:10 | |
| WHAOU !!! C'est SUPER Génial de chez Génial !!! Merci Françoise d'être intervenue en faveur de ce matou tigré qui a bien failli être euthanasié !! OUF !!!! |
|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chat de 10 ans diabétique Sam 8 Aoû - 14:30 | |
| Chouette ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat de 10 ans diabétique | |
| |
|