| chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) | |
|
+5marcelle Maggy Françoise Caroline roselinemr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Jeu 20 Aoû - 10:43 | |
| aussi vite ce changement, c'est à peine croyable...bravo pour ce travail!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Lun 31 Aoû - 5:31 | |
| Petite Yelem a trouvé une famille YELEM rejoindra sa famille en début de semaine prochaine...une adoption longuement réfléchie. La séparation sera très difficile mais nous savons que YELEM sera heureuse, chouchoutée et soignée. POUSSIN, lui-aussi, petit chaton handicapé , malmené par la vie, attend sa famille.« Tout ce qui est petit est mignon », POUSSIN EST mignon. Il a été trouvé seul, tel un vilain petit canard, mais heureusement, une dame lui a porté secours… Car POUSSIN n’est pas comme tous les chatons : il a la mâchoire déboitée mais s’alimente tout à fait normalement. Le vétérinaire pense à une séquelle de fracture et à ce jour, nous en ignorons encore l’évolution. POUSSIN est un amour de bébé. Encore tout petit, il semble même minuscule lorsqu’il s’installe en boule dans son panier. Ses rêves solitaires sont sans doute peuplés de tout l’amour et de toute la chaleur dont il a besoin très vite. |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Lun 31 Aoû - 7:01 | |
| longue vie a la petite puce dans sa nouvelle famille elle revient de loin et j'espére qu'elle sera enfin heureuse j'espére aussi que petit poussin trouvera vite un chaleureux foyer | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Lun 31 Aoû - 8:20 | |
| Sois heureuse dans ta nouvelle famille, petite Yelem. Bonne chance à toi, petit Poussin. | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Lun 31 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Lun 31 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Ven 11 Déc - 6:17 | |
| des nouvelles de Yelem voici YELEM ...elle a été stérilisée ... et début 2010 sera opérée de l'oeil (il faut enlever les membranes adhérentes ) tout va bien pour elle elle est toujours aussi coquine et espiègle |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Ven 11 Déc - 9:14 | |
| Une véritable résurrection!!!Félicitations aux personnes qui ont pris soin de Yelem! :cerveau boing: | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Ven 11 Déc - 10:18 | |
| tout simplement super ce sauvetage quel changement pauvre minou j'ai encore sa photo devant les yeux quand il est arrivé a la spa a force de volonté de sa part et de celle de ses sauveuses il s'en est sorti !!! gros calinous au petit bout :cerveau roi: :-kiss: | |
|
| |
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Ven 11 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) Ven 11 Déc - 17:58 | |
| Quelle bonne nouvelle. Caresses à Yelem.
Et Poussin, a-t-il trouvé une famille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) | |
| |
|
| |
| chaton 2 mois mourrant sauvé ( image diffiicile) | |
|