Ils ont un besoin désespéré de FA ,Adoptants particuliers ou associations,la date fatidique approche
La Maman de ma petite Némésis attend depuis deux semaines sa FA
Voici le message que la Présidente m'a adressée:
"En septembre ça n est pas tellement la destruction de l ancien hôpital qui nous fait peur....
Non ce qui nous inquiète ce sont les fumigènes et autres produits qui vont être mis dans les vides sanitaires ..
Nous négocions avec le nouveau directeur , pour connaître la date fatidique
Mais le problème ce sont aussi les travaux du nouvel hôpital , les ouvriers , les bennes et autres pre fabriques se sont installes sur le territoire de nos pauvres chats
Et du coup Plume par exemple n ayant plus de maison a disparue .. (nous avons chercher partout , et nous n avons plus beaucoup d espoir .)
En plus le soir un vigile avec un rott qui n est pas tenu en laisse , ni muselé surveille l hôpital
Sans compter les gens qui habitent la cité d as coté qui sont venus chercher des chatons ..
Et avec les travaux , la circulation a été déviée et le nombres de voitures qui passent sur le parking ou sont certains chats est énorme ! Et les gens roulent si vite (nous meme nous avons parfois du mal a traverser sans nous faire écraser ..)
Et puis avec l été nos chats malgré les produits sont bourrés de puces (Lilith par exemple une fois dans ma salle de bain avait tellement de puces que j en trouvais meme noyés dans sa gamelle d eau !)
Et puis il y as certains chats comme Camille et Gala qui ont un coryza très avancé ..
La gale des oreilles fais aussi son apparition
Sans compter les fourmis par milliers qui attaquent nos chats , leur croquettes , l eau
(sans compter les cafards , blattes et autres pinces oreilles ..)
Et puis avec la chaleur nos chats plus âgés sont plus fragiles
Certains de nos chats ont vraiment besoin d être sortis de cet enfer avant qu ils ne leur arrivent malheur tout comme Arioste que nous n avons pu sauver a temps
La priorité reste la santé de nos chats ."
http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/categorie-11000128.htmlSi vous pouviez sauver un de ces chats en l'accueillant mm en attente d'adoptant,
ce serait formidable...