| un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient | |
|
+4marcelle Françoise Janique Kamicha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Lun 24 Aoû - 8:08 | |
| pétition signée également !!! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Lun 24 Aoû - 9:12 | |
| Moi aussi, signé hier | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Lun 24 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Lun 24 Aoû - 16:11 | |
| OUF!!!!!! Cette histoire me rendait malade... Je trouve que l'on devrait obliger ces deux abrutis à travailler plusieurs mois bénévolement bien sûr ds un service de grands brûlés...La prison serait trop "cool" pour eux et ils en ressortiraient pire et de surcroît très fiers. Mais le châtiment le plus efficace serait la loi du talion :leur infliger des brûlures ,oh! pas grand chose mais pour qu'ils endurent ne serait-ce qu'un 100ème de ce qu'endure Mambo (Qui lui est innocent). | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Lun 24 Aoû - 17:32 | |
| Entièrement d'accord avec vous, Françoise. Pour Mambo, j'espère que ce n'est pas une amélioration passagère. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Lun 24 Aoû - 18:57 | |
| moi aussi bien sur j'avais signé, je viens aussi d'avoiir le lien par une amie, oufffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Mar 25 Aoû - 14:04 | |
| cette histoire me rend malade...j'ai signé la pétition,je ne peux essayer de comprendre pourquoi ils ont fait ça...sincèrement je vous trouve gentilles les filles,avec mon homme on avait émis l'idée de lui brûler les poils pubiens,c'est vrai après tout l'expression favorite des gamins de son âge est souvent"je m'en bats les co......",très poétique,il va de soi,mais là si elles brûlaient,je pense qu'il n'en sortirait pas grandi...je pense comme Françoise concernant la prison...vous pouvez trouver que ma sanction est digne d'une dictature mais j'en ai marre des animaux qui souffrent à cause de c... dans leur genre,j'espère juste que Mambo va guérir et que le tribunal rendra une sanction exemplaire pour Mambo et les autres... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Mer 26 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Jeu 27 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Sam 29 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Sam 29 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Sam 29 Aoû - 12:38 | |
| "Mambo est devenu le chien symbole des tortures envers les animaux", vous ne pensez pas justement que cette phrase incitera les jeunes cons à continuer de les torturer ces animaux maintenant pour les rendre "célèbres" !? Oh que oui, ces 2 pourritures vont réussir à s'en tirer !!! Ce monde me dégoûte de plus en plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Sam 29 Aoû - 12:39 | |
| Pauvre bête.... J'ose espérer qu"ils seront punis.....
:.Smil2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Sam 29 Aoû - 12:44 | |
| je crois que c'est une affaire qui va en correctionnel, comme toutes les affaires concernant les animaux torturés, donc à part une amende minime et du sursis , malheureusement,il n'y aura rien d'autres...
Par contre, je dirais que çà me dégoutte qu'il ait fallu ce genre d'atrocité pour que l'on s'interesse à ce pauvre chien qui errait depuis longtemps dans les rues... tout le monde le voyait et personne ne lui a ouvert sa porte... et maintenant, c'est limite si tout le monde ne veut pas l'adopter... çà me dégoutte... pour moi tout le monde est coupable... |
|
| |
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Sam 29 Aoû - 12:54 | |
| Gaëlle a raison. Il y a d'autres coupables par passivité dirais-je. Je repense à un sordide fait divers en ex Allemagne de l'Est:un reportage avait été diffusé très tard sur Arte: une mère avait été condamnée à 20 ans pour avoir laissé ses deux plus jeunes enfants de 3 et 5 ans sans nourriture durant son absence (Elle était partie en vacances). Les enfants sont restés enfermés ds l'appartement à l'étage et sont morts de faim et surtout de soif ds d'horribles souffrances. Des locataires du HLM les ont vus plusieurs jours de suite à la fenêtre en train de hurler et n'ont RIEN fait. "On avait l'habitude de les entendre crier"...Ils n'ont pas été poursuivis et pourtant... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Sam 29 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Sam 29 Aoû - 14:23 | |
| je pense comme toi Gaëlle,me suis demandée pourquoi tout le monde connaîssait ce chien errant mais personne ne l'avait pris...quand à Noël j'ai vu Champion passer 5fois devant la maison, affamé et avec un froid polaire,je n'ai pas hésité,même si je n'ai pas pu lui offrir le bonheur..... enfin le "je ne suis pas une balance",je l'entends tous les jours avec les élèves et ça m'agace surtout quand on sait que c'est lui le coupable...bien sûr qu'ils n'auront rien. Je crains comme Janique qu'à trop médiatiser,cela donne des idées à d'autres...regardez les gamines qui ont fugué,3 en une semaine.....d'ailleurs la police demandait aux journalistes de ne pas médiatiser pour ne pas donner des idées....passer à la télé,une des dérives de la téléréalité,aujourd'hui les élèves ne veulent plus bosser mais passer à la télé........... |
|
| |
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Mar 15 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Mar 15 Sep - 12:43 | |
| je me permets de rectifier ton propos,ce sont des cons qui font des commentaires et non des gens qui font des commentaires à la con tout ça pour dire que ça ne m'étonne pas ces commentaires,je n'ai pas tout lu,sinon je vais faire 50 de tension...juste un magnifique reflet de la société actuelle égoïste,hypocrite... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Mar 15 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Mer 16 Sep - 6:23 | |
| Désolée, mais il y a des "gens" pour qui ce n'est qu'un clébard... Alors... :cerveau dubi: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Mer 16 Sep - 12:08 | |
| 6 mois qu'elle ne fera peut être même pas ou alors elle aura un bracelet électronique,c'est la mode en ce moment,donc ce toutou aura souffert et elle aura encore une vie normale...ce matin à la radio,j'ai entendu que le juge trouvait que cette affaire avait pris trop d'ampleur...non perso je ne vois pas pourquoi je trouve qu'au contraire cette affaire médiatisée(combien d'autres animaux martyrisés et dont on ne parle pas et meurent dans l'indifférence...)était l'occasion de marquer le coup,en frappant très fort....je suis déçue et encore le mineur n'a pas été jugé et n'aura sûrement rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Mer 16 Sep - 12:45 | |
| Ouais, tu as raison ! Les bracelets électroniques vont s'amplifier afin de ne pas surcharger les prisons qui sont déjà saturées de pensionnaires ! Quant à Cruella et son acolyte (mineur qui n'a toujours pas été jugé), je pense qu'ils ne purgeront pas leur peine initiale. Effectivement, le juge a estimé que l'affaire "Mambo" avait été trop médiatisée par son côté émotionnel. Cependant, il n'a pas pris en considération les droits fondamentaux de Mambo qui évidemment n'a pas pu s'exprimer à la barre et s'il avait pu le faire, il aurait eu beaucoup de choses à dire et à transmettre. L'homme est le porte parole de l'animal et en tant que tel, nous nous devons de ne jamais passer sous silence ses souffrances. |
|
| |
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient Mar 15 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient | |
| |
|
| |
| un chien brûlé par des jeunes qui s'ennuyaient | |
|