| j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Mer 26 Aoû - 18:31 | |
| Que je vous explique... ce matin en allant faire mes courses, j'ai acheté le quotidien " la voix du nord" équivalentde l'union ou l'ardenais et je tombe sur l'article ci dessous.... ni une ni deux, je contacte un peu au hasard la fondation bardot par mail, on ne sait jamais... ce soir en rentrant de mon travail, je découvre un mail de la fondation que je vous laisse lire plus bas après l'article.... edition " la voix du Nord" mercredi 26 août - Citation :
Bonjour,
Le singe magot va être transféré la semaine prochaine au parc zoologique de St Martin la Plaine où nous plaçons régulièrement des singes magots. Ils ont de grands enclos pour accueillir ces animaux et les re-sociabiliser avec d’autres singes magots.
Donc tout va bien finir pour cet animal.
Merci de nous avoir averti, nous avons contacté le commissariat et ils vont nous tenir au courant.
Cordialement,
Constance cLuset.
--
Constance Cluset
Chargée de Communication
tél : 01 45 05 94 55 / fax : 01 45 05 14 80 je suis super contente d'avoir contribué au sauvetage ( le 1er) d'un macaque... ben quoi, la prochaine fois, çà sera peut-être un elephant ou un hippopotame, non? vous savez que je fais des trucs un peu bizarre sans savoir parfois où celà m'emmene |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Mer 26 Aoû - 21:34 | |
| Super le sauvetage, Gaelle C'est vraiment ce qu'il fallait faire en prenant contact avec la Fondation Bardot pour sauver notre cousin germain d'un destin funeste :cerveau dance: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Mer 26 Aoû - 21:46 | |
| Bravo Gaëlle. On attend le prochain sauvetage alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Jeu 27 Aoû - 5:48 | |
| Bravo gaelle Mais on ne parle pas de poursuites judiciaires contre les soit disant propriètaires ????? |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Jeu 27 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Jeu 27 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Jeu 27 Aoû - 16:35 | |
| bravo :cerveau boing: :cerveau boing: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Sam 29 Aoû - 14:26 | |
| la prochaine fois qu'un éléphant se perd je t'appelle......t'es trop forte superwoman!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Dim 30 Aoû - 21:59 | |
| :cerveau boing: GAELLE :-kiss: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai | |
| |
|
| |
| j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai | |
|