Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai

+2
marcelle
Rosine37
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Empty
MessageSujet: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptyMer 26 Aoû - 18:31

Que je vous explique... ce matin en allant faire mes courses, j'ai acheté le quotidien " la voix du nord" équivalentde l'union ou l'ardenais et je tombe sur l'article ci dessous.... ni une ni deux, je contacte un peu au hasard la fondation bardot par mail, on ne sait jamais... ce soir en rentrant de mon travail, je découvre un mail de la fondation que je vous laisse lire plus bas après l'article....

edition " la voix du Nord" mercredi 26 août

j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Img014tpnmxw

Citation :

Bonjour,

Le singe magot va être transféré la semaine prochaine au parc zoologique de St Martin la Plaine où nous plaçons régulièrement des singes magots. Ils ont de grands enclos pour accueillir ces animaux et les re-sociabiliser avec d’autres singes magots.

Donc tout va bien finir pour cet animal.

Merci de nous avoir averti, nous avons contacté le commissariat et ils vont nous tenir au courant.

Cordialement,

Constance cLuset.

--

Constance Cluset

Chargée de Communication

tél : 01 45 05 94 55 / fax : 01 45 05 14 80

je suis super contente d'avoir contribué au sauvetage ( le 1er) d'un macaque... ben quoi, la prochaine fois, çà sera peut-être un elephant ou un hippopotame, non? vous savez que je fais des trucs un peu bizarre sans savoir parfois où celà m'emmene
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37

Féminin
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptyMer 26 Aoû - 21:34

Super le sauvetage, Gaelle j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 115386 C'est vraiment ce qu'il fallait faire en prenant contact avec la Fondation Bardot pour sauver notre cousin germain d'un destin funeste j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 166431
:cerveau dance: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 675969
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptyMer 26 Aoû - 21:46

Bravo Gaëlle. On attend le prochain sauvetage alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptyJeu 27 Aoû - 5:48

Bravo gaelle j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 166431

Mais on ne parle pas de poursuites judiciaires contre les soit disant propriètaires ?????
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptyJeu 27 Aoû - 8:16

Bravo Gaëlle!!!j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 638205 j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 195208
A quand le prochain sauvetage???
j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Cowcl111
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptyJeu 27 Aoû - 9:48

j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 166431 j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 166431
tosse
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptyJeu 27 Aoû - 11:49

houhouhahahahahihihi ! j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 638205

(un singe content du sauvetage d'un autre singe) j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 314871

j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 279176

j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Singe-tenue-banane_~u14397442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptyJeu 27 Aoû - 16:35

bravo :cerveau boing: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai 638205 :cerveau boing:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptySam 29 Aoû - 14:26

la prochaine fois qu'un éléphant se perd je t'appelle......t'es trop forte superwoman!!!!!!!!!!!!!!!
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai EmptyDim 30 Aoû - 21:59

:cerveau boing: GAELLE :-kiss:
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai   j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai Empty

j'ai contribué au sauvetage d'un singe, oui c'est vrai
Page 1 sur 1