Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Un sauvetage en vue... Ven 17 Mar - 10:18 | |
| Nous allons faire le maximum pour répondre au S.O.S. de Hanane, la jeune femme marocaine qui a créé son asso au Maroc mais qui "galère" faute de moyens:elle a fait soigner un chat blessé -"Pitou"-qui était à la rue;ce chat a dû être amputé d'une patte arrière;après quelques jours de convalescence à la clinique, il vient d'être rendu à Hanane qui ne veut pas le remettre à la rue.Elle l'a pour l'instant caché chez elle mais si son père le voit il n'acceptera pas.Je lui ai donc proposé de faire venir ce chat -"Pitou"- en France,au Collier de Perle.C'est possible mais il y a un certain nombre de démarches pour la douane et un délai de trois mois à observer avant le départ :trcat6: :gato5: Le vétérinaire marocain est au courant de ce projet et il doit me contacter. Pitou est castré et vacciné contre la rage.
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 14:32, édité 1 fois | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Pitou petit chat marocain Ven 17 Mar - 14:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sauvetage en vue... Ven 17 Mar - 15:01 | |
| il est très beau...il semble très allongé et grand comme chat... en tout cas il a une jolie robe
ah lala votre bon coeur vous perdra chere francoise... la france ne vous suffit plus, vous ouvrez votre coeur et votre gentillesse hors des frontières...
merci pour lui en esperant qu'il pourra attérir sur le sol français... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sauvetage en vue... Lun 20 Mar - 13:08 | |
| Ah quel courage adopté tous les malheureux qui croise votre chemin. Quel courage et quelle générosité...
Quand doit-il arrivé chez vous? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sauvetage en vue... | |
| |
|