| Une chatte espagnole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Une chatte espagnole Jeu 26 Avr - 17:35 | |
| Le Collier de Perle accueillera sans doute en mai une minette espagnole (SOS diffusé par Passion Lévriers): La pauvre petite a été trouvée à Zaragosa par une bénévole espagnole:elle avait l'oeil droit qui pendait sur la joue et la cavité de l'oeil en sale état...Si elle n'est pas adoptée en Espagne-et c'est peu probable- elle viendra au Collier de Perle! Elle fera partie du prochain sauvetage de lévriers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sauvetage Jeu 26 Avr - 18:12 | |
| pauvre petite chatte c'est vraiment triste heureusement qu'il y a des personnes qui ont du coeur. merci Francoise de l'accueillir chez vous celine:kitti1: |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une chatte espagnole Jeu 26 Avr - 18:39 | |
| pfff pauv'petite chatte. J'espère qu'elle ne souffre plus en tout cas.
Merci Françoise de l'accueillir.
Catherine | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une chatte espagnole Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| :-ours5-: en Espagne, les bénévoles animaliers vivent des films d'horreur quotidiennement!
J'espère que cette minette viendra chez vous.
Caro :;roman;: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Une chatte espagnole Jeu 26 Avr - 19:16 | |
| Merci à la dame espagnole qui s'est occupé de cette pauvre minette. J'espère qu'elle pourra venir au Collier de Perle. Marcelle | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une chatte espagnole Jeu 26 Avr - 19:19 | |
| Pauvre petite puce, j'espère qu'elle viendra au Collier de Perle... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Une chatte espagnole Ven 27 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une chatte espagnole Ven 27 Avr - 17:52 | |
| Bonsoir Françoise,
Oh elle est belle Bélinda, et si attendrissante.
Une fois que son oeil sera cousu et propre, elle sera une jolie borgnette.
Le chat est incroyable : quelle endurance face à la douleur!
Vivement qu'elle soit tranquille au Collier de Perle.
Caro :;roman;: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Une chatte espagnole Ven 27 Avr - 18:37 | |
| J'ai regardé la vidéo de Belinda avec Diaoulig sur les genoux et il a été très intéressé par elle !
Marcelle | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une chatte espagnole Sam 28 Avr - 18:05 | |
| Pauvre Belinda , elle a dû souffrir avant qu'on la soigne ! Heureusement qu'elle a rencontré des âmes charitables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chatte espagnole | |
| |
|
| |
| Une chatte espagnole | |
|