| Chatte 14 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chatte 14 ans Jeu 12 Nov - 9:28 | |
| J'ai proposé d'accueillir cette minette en précisant toutefois qu'elle risquait de déprimer en raison du changement de cadre de vie.Sa maîtresse a la maladie d'Alzheimer et a été admise en maison médicalisée.La chatte est seule depuis 15 jours : http://www.leboncoin.fr/vi/77922177.htm?ca=17_sLes gens ont essayé de la replacer mais en vain et doivent l'amener au refuge de Dourges la semaine prochaine (Ce refuge euthanasie les animaux âgés car c'est une fourrière). | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Jeu 12 Nov - 11:53 | |
| J'espère qu'elle vous sera confiée. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Jeu 12 Nov - 12:44 | |
| Françoise , entre le refuge et chez toi ,y a pas à hésiter car au refuge c'est cuit pour elle ,là au moins un espoir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Jeu 12 Nov - 12:50 | |
| C'est ce que je me suis dit Michelle...Les gens doivent me rappeler rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Jeu 12 Nov - 14:00 | |
| ça relance un débat peut être inutile:mais pourquoi interdire les animaux en maison de retraite?!!!D'accord il y a l'hygiène mais les hôpitaux accueillent des malades bien plus cracra que nos poilus et ils font tellement de bien au moral,surtout pour les personnes âgées.... |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Jeu 12 Nov - 15:03 | |
| vas y françoise fonce de toute manière ya pas photo elle aura plus de chance chez toi qu'au refuge de dourge !!!!!!!!!!!! on attend des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Ven 13 Nov - 10:58 | |
| Elle arrivera demain soir: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Ven 13 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Ven 13 Nov - 11:29 | |
| Les gens qui me l'amèneront ne le savent pas car ce ne sont pas eux les propriétaires... | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Ven 13 Nov - 15:44 | |
| Qu'elle est belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Sam 14 Nov - 12:09 | |
| C'est génial qu'elle arrive au collier , j'espére que tout se passera bien pour elle Je suis tout à fait d'accord avec toi stef, une chatte avait élu domicile dans notre maison de retraite. Elle était vieille, sourde, trés calme et propre..... Elle avait ce don d'apaiser les résidents alzeimer, surtout ceux qui ne communiquent que par le toucher ou le regard. Notre chef avait plus ou moins accepté qu'on la garde mais ce qui lui posait probléme c'était : risque de chute, poils, allergie, selles dans le jardin..... enfin des excuses bidons pour nous qui étions trés content aussi |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Sam 14 Nov - 12:22 | |
| Elle est toute belle . Il faut lui trouver un joli prénom, pourquoi pas Fleurette ??? C'est mignon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Mar 17 Nov - 18:42 | |
| Mouchette feule-t-elle plus sur les humains, sur les copains.... ou sur tout ce qui bouge ? :-friends: |
|
| |
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Mer 18 Nov - 10:23 | |
| Cela commence à aller mieux pour Mouchette: elle a un autre regard, plus confiant si j'ose dire même si elle a encore des progrès à faire. Elle feule sur tout chat qui s'approche de sa gamelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte 14 ans Mer 18 Nov - 16:30 | |
| Elle feule sur tout chat qui s'approche de sa gamelle. Elle a bien raison Mouchette... "touche pas à mon assiette !"... non mais quoi alors ! Pour le reste cela devrait s'arranger. C'est vrai qu'elle est belle en plus... du brossage en vue par contre... la rançon de la beauté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte 14 ans | |
| |
|
| |
| Chatte 14 ans | |
|