Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chatte de 11 ans Mer 18 Avr - 15:12 | |
| | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chatte de 11 ans Mer 18 Avr - 19:44 | |
| Là c'est encore mieux, il n'y a même pas de prétexte pour se séparer de la petite chatte. :;plugg: | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chatte de 11 ans Mer 18 Avr - 19:49 | |
| viva street devrait nommer sa rubrique d'annonces :
débarras de chats :;plugg: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte de 11 ans Mer 18 Avr - 20:08 | |
| Mais que ce passe t'il en ce moment les gens deviennent fou ou quoi?
j' ai une cliente à ma veto qui est venue pour faire euthanasier sa chatte parce qu'elle avait causer un accident mais à cause de l' incontience de ses maitres voir le post sur mon forum ça serait trop long a raconter!
mais ou vas t'on? je me le demande! |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chatte de 11 ans Jeu 19 Avr - 9:19 | |
| Pauvre Minnie , pourquoi se débarrasse t-on d'elle si elle est adorable , honteux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte de 11 ans | |
| |
|