Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Sauvetage en cours Mar 24 Avr - 9:57 | |
| | |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage en cours Mar 24 Avr - 10:24 | |
| Je viens de lire le post entier. J'espère de tout coeur que ce chat soit négatif pour qu'il puisse arriver chez vous Françoise.
Croisons les doigts :-kangoo-: | |
|
Invité Invité
| Sujet: sauvetage Mar 24 Avr - 10:31 | |
| BRAVO FRANCOISE, Vous avez un grand coeur :kitti4: CELINE |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage en cours Mar 24 Avr - 11:18 | |
| Moi aussi, j'ai lu tout le post et espère que le minet sera négatif. Sinon, que quelqu'un d'autre l'adoptera. Marcelle | |
|
liçou Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sauvetage en cours Mar 24 Avr - 11:19 | |
| croisons les doigts pour qu'il soit négatif! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Sauvetage en cours Mar 24 Avr - 15:53 | |
| Le pauvre minou a été endormi:voici le message envoyé par sa protectrice:
les nouvelles ne sont pas bonnes; la véto a préféré endormir petit minou ; voici ces arguments: minou mâle castré , âgé de 15-16 ans ; elle l'a daté de 19990, vu ses yeux , ses griffes qu'il ne rétractait plus , 2 grosseurs, oreille infectée, peut-être en insuffisance rénale , déshydraté, et se déplacant péniblement ; j'avais remarqué hier soir qu'il se mouvait de plus en plus mal ; dés qu'elle l'a vu , elle est venue me voir en me disant dans quel état il était ,elle ne voulait pas faire le test mais préférait l'endormir et en me disant qu'il était inadoptable; j'ai insisté en lui disant que c'était justement le but de votre asso. et que j'allais vous appeler pour avoir votre avis ; elle m'a dit : bon, je vais l'examiner , et , là , j'étais entrain de composer votre numéro quand elle est sortie en me disant qu'elle venait de trouver une deuxième grosseur et qu'il était préférable de l'endormir : elle m'a dit : "vous savez , j'ai pas fait véto pour faire des euthanasies " . Voilà, je suis extrêmement triste ; je m'y étais attachée si vite ; il va me manquer petit minou . Dites-moi ce que vous en pensez ? L'auriez-vous pris dans cet état et étant peut-être entrain de mourrir lentement . Je suis effondrée , perdue , désemparée et tellement triste . Je tiens magré tout à vous remercier du fond du coeur pour votre aide , votre soutien et au nom de petit minou . Une connaissance a pris une photo de lui pour moi ; je vais tenter de la mettre sur le site de" rescue" et essayer de le mettre dans la rubrique "hommage".
triste ; je culpabilise ; il va me manquer petit minou; je m'y étais attachée si vite ... | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage en cours Mar 24 Avr - 17:18 | |
| Pauvre petit minou. Adieu. | |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage en cours Mar 24 Avr - 18:08 | |
| Encore une bien triste histoire , j'ai lu tout le fil en entier et je dois dire que ce n'est pas fait pour me remonter le moral ! Adieu petit Minou , veilles sur ta bienfaitrice ! | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Sauvetage en cours Mar 24 Avr - 18:49 | |
| Pauvre minou, t'as pas eu de chance | |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage en cours Mar 24 Avr - 18:55 | |
| Je suis très peinée de cette nouvelle et j'ai de la haine pour ceux qui l'ont abandonné. Sa protectrice Orianne a fait de son mieux...
Catherine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage en cours | |
| |
|