| VANO le ptit nouveau... | |
|
+3Françoise roselinemr Alinetoma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: VANO le ptit nouveau... Lun 31 Aoû - 8:42 | |
| Je vous présente VANONI dit VANO, type galgo non lof que je viens d'adopter. Il a environ 4 ans et il est plutôt typé grey, enfin les connaisseurs me diront si j'ai raison. Ce que je sais de son histoire : il a été sorti d'une perrera du sud de l'Espagne, la bénévole a raconté ce qu'il s'y passait sur internet, et quand les gens de cette perrera ont eu connaissance de cet article, ils ont tué tous les galgos qui s'y trouvaient... VANO est grand, calme, sociable avec tout le monde, il me fait craquer déja. J'ai profité de mon sauvetage pour le remonter. Petite anecdote, quelque soit la place où je me trouvais, au volant ou passager, VANO se couchait derrière moi... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... Lun 31 Aoû - 9:18 | |
| Oh il est magnifique ! c'est super d'en avoir sauvé un autre, tu ne remplacera jamais ta blanca mais du paradis elle doit être heureuse pour ce loulou belle vie à vous | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... Lun 31 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue à Vano! Vano a un regard de grey en effet et une morphologie plus grey que galgo. | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... Mar 1 Sep - 7:59 | |
| Merci Cathy et Françoise pour mon blanchon :-kiss: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... Mar 1 Sep - 9:01 | |
| Tu as de la chance d'avoir rencontré Aline, beau Vano. | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... Mar 1 Sep - 9:29 | |
| Je t'admire beaucoup pour ce que tu fais pour ces chiens Aline. Il est beau | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... Mar 1 Sep - 10:33 | |
| Je suis pleine d'admiration tant pour ce que tu fais, Aline, pour tes chiens que pour leur beauté Quelle allure et quels yeux | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... Mar 1 Sep - 11:53 | |
| superbe animal malgré ses débuts difficiles dans la vie super contente que tu l'ai sauvé merci pour lui qui sera chouchouté dans ta maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... Mar 1 Sep - 14:49 | |
| :cerveau roi: il a eu beaucoup de chance bravo |
|
| |
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... Sam 5 Sep - 9:37 | |
| Merci Marcelle, Catherine, Rosine, Caroline et Cyn pour mon grand bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VANO le ptit nouveau... | |
| |
|
| |
| VANO le ptit nouveau... | |
|