Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici le ptit nouveau:Cookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici le ptit nouveau:Cookie Empty
MessageSujet: Voici le ptit nouveau:Cookie   Voici le ptit nouveau:Cookie EmptyVen 24 Fév - 16:32

J'ai pris ce petit chat encore un SDF,plus vieux que son copain qui avait même pas 3semaines..lui a quelques mois déjà,comme l'autre il avait un coryza et a eu dernièrement une pneumonie,puis les 2 autres chats de la maison ont attrappé le coryza encore(1ère fois pour la femelle de la maison)
j'ai faillit péter les plombs car 3chats à soigner je vous dit pas..en plus ils ne sont pas très coopérants..Après avoir été maintes et maintes fois chez le véto ils sont en voie de guérison..Et il a été testé,un poids en moins!!
et voici mon Cookie qui restera un chat petit,tandis que l'autre c'est un géant!!!!!On a de tout ici!!!

Voici le ptit nouveau:Cookie Cookieetneo3uqVoici le ptit nouveau:Cookie Dscf00412vp
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Voici le ptit nouveau:Cookie Empty
MessageSujet: Re: Voici le ptit nouveau:Cookie   Voici le ptit nouveau:Cookie EmptySam 1 Avr - 10:08

Ils sont très beaux tous les 2 :kitti2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le ptit nouveau:Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VANO le ptit nouveau...
» Voici notre nouveau concours!
» voici ma chienne
» Des chatons en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser