| Voici notre nouveau concours! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Voici notre nouveau concours! Mar 8 Fév - 18:24 | |
| Combien de chats? Dans une pièce carrée, il y a 1 chat dans chaque coin, en face de chaque chat il y a 3 chats, puis sur chaque queue de chacun des chats il y a un chat. Combien y a-t-il de chats dans la pièce ? Les 2 premières personnes à trouver la réponse exacte gagneront un joli cadeau!Envoyez votre réponse à brassart.francoise@club-internet.fr | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Mar 8 Fév - 18:30 | |
| Ha ha ! Encore des maths ! Allez, les autres, au boulot ! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Mar 8 Fév - 19:46 | |
| je prends le risque de repondre 32 chats au total ( calcul réalisé avec un schéma car je suis une nulité en maths) :rambo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Mar 8 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Ven 11 Fév - 8:15 | |
| Moi aussi je dirai 32 sauf si le premier chat dans le coin n'a pas la possibilité d'en avoir un derrière lui étant dans le coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 32 ou 16 ! :-D Lun 14 Fév - 13:14 | |
| alors moi je copie et je dis aussi 32 (j'ai quand même dû sortir la feuille de papier pour tout noter ! chuis nulle en calcul mental ! :-D)
sauf que si la pièce en question se trouve sur l'ile de mans, alors il n'y a que 16 chats ! ;-) :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse au jeu Mar 15 Fév - 15:44 | |
| Moi je dis que vous vous etes tous fait avoir... (en espérant que ma réponse est la bonne! lol) Vous allez êtres surpris de la réponse! Grosses Bizes! |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Mar 15 Fév - 20:49 | |
| Je suis NULLE en calcul mais je dirais qu'il n'y a que quatre chats !!!!!!! :bounce: :cheers: :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Mar 15 Fév - 20:58 | |
| y a aucun chat mdr :DD :mrgreen: :DD :mrgreen: :DD :mrgreen: :DD :mrgreen: :DD :mrgreen: |
|
| |
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Mer 16 Fév - 8:49 | |
| Et comment tu en déduis ça, j'aimerais savoir ???? :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Mer 16 Fév - 8:56 | |
| bon mon mari dis lui qui y en aurait 18 me demandait pas comment y a calculer je cpo enfin si je c mais j'ai po compris grd chose c pas que je suis bete mais bon je raisonne pas comme lui :face: :DD :mrgreen: :D :lol: ah c rageant de pas savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Jeu 17 Fév - 10:54 | |
| On joue quand même, on tente le coup, même si on se couvre de ridicule ? :roll: :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! Jeu 17 Fév - 11:09 | |
| qui ne tente rien n'a rien :mrgreen: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici notre nouveau concours! | |
| |
|
| |