Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Notre nouveau concours! Dim 10 Avr - 17:22 | |
| Comme à chaque fois,les deux premières bonnes réponses envoyées par mail seront récompensées. Notre adresse email: brassart.francoise@club-internet.frQue les meilleures gagnent!!! love Sur le chemin de Chatham, J'ai vu un homme avec sept femmes. Chaque femme avait sept sacs. Chaque sac contenait sept chats. Chaque chat avait sept chatons. Chatons, chats, sacs et femmes, Combien cheminaient vers Chatham? | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Notre nouveau concours! Dim 10 Avr - 17:32 | |
| Au secours, ma tête !!!! hhhlllppp | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: URGENT!!! Ven 22 Avr - 8:22 | |
| Il y a deux gagnantes au concours mais j'ai un problème:la seconde gagnante m'a envoyé la réponse mais je n'ai pas ses coordonnées pour lui envoyer son lot! wwwnnn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre nouveau concours! | |
| |
|