| Notre grand concours photos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Notre grand concours photos! Sam 23 Avr - 8:19 | |
| Envoyez-nous une photo de votre minou et un vote désignera la plus belle qui sera récompensée d'un prix.De plus le grand gagnant sera élu "Chat du mois" et verra sa photo publiée dans notre site!A vos appareils photos et que le meilleur gagne! Date limite d'envoi de vos photos:15 mai 2005.Vos photos sont à envoyer par mail à mon adresse: brassart.francoise@club-internet.frLes photos des concurrents sont visibles sur le site rubrique:Concours photo.
Dernière édition par le Dim 24 Avr - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Notre grand concours photos! Sam 23 Avr - 8:28 | |
| Bonjour à toutes, J'ai une petite question : Si on a plusieurs minous !!! :cat: :cat: :cat: On a droit a plusieurs photos????? :confused: :confused: :confused:
Bonne journée Aline
Pour Françoise : J'ai envoyé un mail à Cécile qui est resté sans réponse. Auriez vous de ses nouvelles ?? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Concours photos. Sam 23 Avr - 8:48 | |
| Oui vous avez droit à plusieurs photos ou bien vous sélectionnez celle qui vous semble avoir le plus de chances de gagner! pmp Cécile m'a téléphoné jeudi:elle est restée à Cambrai plus longtemps que prévu(élevage de chiens) et elle est embauchée donc elle ne reviendra à Lens que le week-end.Vous pouvez lui envoyer un mail et elle répondra! | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Notre grand concours photos! Sam 23 Avr - 10:17 | |
| Je participe ! Je choisis la photo ! bjr | |
|
| |
| Sujet: Chouette!!!! Sam 23 Avr - 10:48 | |
| il y a déjà plusieurs concurrentes! merci Maggy!
Dès que j'ai les photos elles seront visibles sur le site Collier de Perle. ikss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre grand concours photos! Sam 23 Avr - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre grand concours photos! Sam 23 Avr - 18:55 | |
| voici une photo pour le concours merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre grand concours photos! Lun 25 Avr - 13:28 | |
| Trés bonne idée, je ne vais pas savoir quelle photo sélectionner, tellement j'en ai.......... Par contre je ne peux visualiser toutes les photos qui sont dans la rubriques, est ce normal ? |
|
| |
| Sujet: Non ce n'est pas normal Lun 25 Avr - 15:15 | |
| wwwnnn et je vais tout faire pour remédier au problème car ça m'éneeeerve!!!! aaayyy ARGRRR | |
|
| |
| Sujet: Le problème est résolu! Ven 29 Avr - 10:24 | |
| Les photos s'affichent! Bientôt le début des votes! Il est encore temps de vous inscrire! aurevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre grand concours photos! | |
| |
|
| |
| Notre grand concours photos! | |
|