Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Au revoir Cookie Ven 14 Aoû - 12:56 | |
| Je viens de voir sur le site que Cookie nous a quittés. Au revoir, Cookie.... il était tellement gentil | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Au revoir Cookie Ven 14 Aoû - 14:02 | |
| c'était vraiment un gentil petit chat !!!! il va me manquer bonne route a toi petit cookie !!! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Cookie Ven 14 Aoû - 15:53 | |
| Je n'avais pas vu pour Cookie. Au revoir petit Cookie. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Cookie Ven 14 Aoû - 18:07 | |
| mon pauvre cookie, j'ignorais que tu etais gravement malade... çà va me faire tout bizarre de ne plus te voir au collier de perle, toi qui aimait m'accueillir en venant t'installer sur mes genoux... tu etais si jeune, c'est pas juste |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Cookie | |
| |
|