| au revoir Lisa | |
|
+4marcelle Françoise Caroline abapel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: au revoir Lisa Dim 3 Jan - 13:52 | |
| La petite Mamie chienne de Liliane et Gilbert ,Lisa ,qui etait a l honneur ce matin sur le site de Liliane,est partie tout a l heure dans son beau manteau polaire tout neuf que Liliane lui avait fait faire Lisa dormait beaucoup et avait froid ,c etait une petite chienne adorable au revoir Lisa affectueuses pensees pour Liliane et Gilbert | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: au revoir Lisa Dim 3 Jan - 17:55 | |
| Bon voyage au delà du Pont de l'arc -en -ciel petite Lisa... :.Ava3: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: au revoir Lisa Dim 3 Jan - 18:59 | |
| Au revoir petite Lisa. Une pensée pour Liliane et Gilbert. | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: au revoir Lisa Lun 4 Jan - 10:07 | |
| Oh non... au revoir Lisa, Liliane et Gilbert, je pense à vous... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: au revoir Lisa Lun 4 Jan - 13:23 | |
| Petite Lisa était très tres agée déjà lorsqu'il y a 5 ans elle est arrivée chez eux , elle aura eu je crois ses plus belles années en fin de vie, au revoir Lisa tu as été rejoindre tes compagnons JUPITER parti il y a un an presque jour pour jour et BENJI en mai
toutes mes pensées vont vers vous | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: au revoir Lisa Lun 4 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: au revoir Lisa Lun 4 Jan - 19:10 | |
| Adieu petite Lisa, veilles sur nous et sur nos regrettés compagnons partis comme toi rejoindre le Pont de l'Arc en Ciel ! :-rainbow:
J'ai du mal à m'y retrouver et à suivre certains sujets, qui sont Liliane et Gilbert ? | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: au revoir Lisa Lun 4 Jan - 19:58 | |
| Bonjour Roselyne
La maison de l'espoir retrouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir Lisa | |
| |
|
| |
| au revoir Lisa | |
|