marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Au revoir Pito Sam 15 Jan - 10:55 | |
| Je viens de lire sur le site la disparition de Pito. Au revoir petit minou. De tout cœur avec vous, Françoise et Marco. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Pito Sam 15 Jan - 12:51 | |
| je craignais un jour de voir ce post... aurevoir PITO, grâce à Françoise et Marco , tu as pu avoir une vie digne de ce nom après avoir tant souffert .Je me souviendrais tjrs de ton histoire et de ton arrivée du Maroc |
|
nadicha Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Au revoir Pito Sam 15 Jan - 15:28 | |
| Paix à son âme. Repose en paix | |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Au revoir Pito Mar 18 Jan - 18:50 | |
| bon voyage mon pti pito repose en paix au pays de l'arc en ciel courage a françoise et marco !!!! | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Au revoir Pito Mer 26 Jan - 12:27 | |
| Petit Pito, copain de mon Roucky, ils étaient allés chez le véto ensemble .. Repose en paix, gentil Pito . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Pito | |
| |
|